ACTUS LOCALESCULTURE

Premier concert solo pour Nohorai Temaiana

Ce jeune chanteur de 22 ans, musicien du groupe Huimana de Teiva LC, donnera son premier concert en solo le 11 octobre sur le paepae de la Maison de la culture.

Dans le cadre des concerts « Toare » des espoirs de la musique, Nohorai Temaiana, un jeune chanteur et guitariste du groupe Huimana de Teiva LC, donnera son premier concert en solo, le 11 octobre à 19 heures sur le Paepae a Hiro de la Maison de la culture. Il sera accompagné de cinq musiciens et chantera des reprises et des compositions.

Nohorai Temaiana a sorti l’année dernière son premier titre : Toa Marama, qui circule déjà sur les réseaux sociaux (déjà 400 000 vues sur Youtube). Une chanson composée pour le groupe Tamariki Poerani pour le Hura Tapairu et qui avait remporté un prix du jury en 2017.

L’artiste a 22 ans. Dans quinze jours, il donnera son premier grand concert en solo. Évidemment, il a le trac. Mais par contre, une très belle voix.

Pratique :

Les billets pour le concert du 11 octobre sont déjà en vente auprès de la Maison de la culture. Tarif : 1500 Fcfp (1000 Fcfp pour les moins de 12 ans et les PMR).

Article précedent

Focus sur l’AS Arue : L’AS Arue de retour dans la cour des grands !

Article suivant

La péréquation de l’électricité dans les îles avant la fin de l’année

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Premier concert solo pour Nohorai Temaiana