ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Quand le Tahoeraa veut donner des leçons à la presse

Quand le Tahoeraa veut donner des leçons à la presse © DR

Dans un communiqué adressé à toutes les rédactions, le parti au fei plaide pour une pluralité de l’information en Polynésie française.

Le Tahoeraa regrette qu’à l’occasion des obsèques de Mgr Hervé-Marie Le Cleac’h, l’équipe de Polynésie 1ère n’ait pas daigné interroger ni le sénateur, ni les députés présents sur place, ni même le vice-président, accusant Polynésie 1ère d’être une télévision d’Etat.

Rappelons aux personnalités politiques qu’en cette période d’élections territoriales, les médias, dans leur ensemble, auront largement l’occasion de leur donner la parole, quelque soit leur bord.

Directeur régional de Polynésie 1ère, Gilles Cozanet a répondu, ce matin, à cette vision très partisane du métier de journaliste.

Article précedent

Journal de 12:00 le 21/08/12

Article suivant

Les sportifs doivent-ils partir pour réussir ?

2 Commentaires

  1. Teiva L.
    22 août 2012 à 7h19 — Répondre

    Mais on sait très bien que Télépolynésie première est chargé de « casser » du Flosse. Pour preuve, combien de fois avons nous eu droit au reportage sur Tahiti Pacifique dès que le Tahoera’a a commencé à reprendre du poil de la bête.
    C’est du parti pris !
    Il est vrai qu’autrefois Flosse n’a pas été tendre non plus avec eux, mais c’est pas une raison…

    • MAKE
      22 août 2012 à 8h35 — Répondre

      Mais en fait, c’est parce que Mr Flosse a fait partir toute une délégation aux obsèques, qu’ils n’attendait que des médias que cela soit remarqué. C’était pour la gloire tout ce déplacement, ils attendaient un retour médiatique et c’est tout!!! Qu’ils soient vus, quoi!!
      Allez plutôt bosser

Laisser un commentaire

PARTAGER

Quand le Tahoeraa veut donner des leçons à la presse