PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 03/10/12

Bonjour Radio1. Je cite ici les propos de Gaston Flosse : « Jamais je ne leur ai demandé de quel parti politique ils étaient. » Mensonge. Dans le Tahoeraa comme dans le Tavini, les gens sont inscrits dans des listes qui s’appellent « sections ». Pour mon cas, des personnes sont venus chez moi. Chaque coin à des gens nommés pour aller remplir une liste de 20 personnes. Si la personne ne remplie pas sa liste, elle se fait rabrouer. Je l’ai vécu. Merci.


Bonjour aux auditeurs de Radio1. Je rigole à en avoir mal au ventre en écoutant les phrases de Gaston Flosse. « Si j’avais reçu des pots de vins, je serais riche. Je ne me suis pas enrichi mais je suis riche. » Faut arrêter là Gaston Flosse. Faut pas dire, je ne me suis pas enrichi et si j’avais reçu des pots de vins je serais riche. Vous êtes riche, en volant sur le dos de la population, en détournant de l’argent, c’est tout, point barre. Qui a des hectares de terrain, des vallées de terrain ? C’est vous, vous avec votre bande de copains de détournement de fonds. Faut pas dire à la population, devant la population que vous vous êtes pas enrichi. Vous vous êtes enrichi sur le dos de la population en détournant les fonds publics. Faut arrêter. Allez derrière les barreaux comme tout le monde. Les petits vendeurs de pakalolo quand on les chopent, ils sont tout de suite mis derrière les barreaux. Et vous alors ? C’est votre tour. A bon entendeur.


Oui, juste pour un petit message. Moi, payer le pain à 100 Francs, ça ne me dérange pas. Merci.


Bonjour Radio1 et merci de diffuser cet appel aux dons de la Croix Rouge de Moorea. Nous avons besoin de vêtements divers et de denrées alimentaires également pour alimenter la boutique solidaire de Nuuroa à Haapiti, afin de continuer à aider les nécessiteux de Moorea. Vous pouvez déposer vos dons à la boutique, les lundis, mercredi et vendredi matin de 8h30 à 11h30. Il y a aussi une boite Croix Rouge à la sortie de Toa à Champion dans laquelle vous pouvez déposer vos achats. Vous pouvez aussi contacter Claude au 73.50.77. Je vous remercie pour votre solidarité afin que nous puissions continuer notre travail. Merci beaucoup. Bonne journée à tous.

Article précedent

Journal de 12:00 le 03/10/12

Article suivant

Répondeur de 16:00 le 03/10/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 03/10/12