PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 17/09/12

Iaorana Radio1 et Tiare FM. Je voudrais dire aux gentils citoyens qui conspuent le vieux Gaston pour ses problèmes avec la justice. Oui, il est vrai que ça fait honte. Mais braves innocents, souvenez-vous que les mêmes indélicatesses se sont produites dans votre camp selon les médias et que certaines n’ont pu être découvertes. Raison : les pactoles sont directement placés dans les paradis fiscaux internationaux. Je pense que vous devez connaitre le mot bakchich et son mode opératoire. Et je me souviens dans ma longue vie d’enseignant d’avoir dit à mes jeunes élèves que le crime n’est pas de voler, mais de se faire attraper.


Radio1 Iaorana. La circulation en centre-ville, c’est tourner en rond. C’est pas étonnant, la responsable de la circulation, c’est Madame Nicole Bouteau. C’est comme son parti d’ailleurs. Ça tourne en rond, ça tourne en rond. Aucune direction, ni en avant, ni en arrière. Pas étonnant que ça ne marche pas. Mauruuru.


Oui bonjour. Je suis sur la RDO et en arrivant en bas à Tipaerui, je me suis rendu compte que les gendarmes sont maintenant en civil. Carrément en civil, avec la visée laser pour voir à quelle vitesse vous roulez. Donc maintenant on peut plus les reconnaitre, la moto bleue en contrebas, le gendarme en jean et en T-shirt. Ils ont cas se mettre dans les arbres carrément ! Cachés derrière les ponts ou sur les ponts comme en métropole.


Bonjour Radio1. Je viens d’écouter RFO. D’habitude y’a le jeu de 1000 euros et après les informations de Nouvelle-Zélande ou en français. Qu’est-ce qu’ils nous foutent à la place ?! Radio Québec ! Mais ils ont mangé de l’érable, ils ont fumé des feuilles d’érable à RFO ou quoi ? RFO ils partent en sucette ! C’est quoi ce Binz ? Voila, c’est tout ce que j’avais à dire.

Article précedent

Anne-Caroline de retour au fenua !

Article suivant

Le collectif Te Tau no te Hono vise la CPS

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 17/09/12