PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 26/07/12

Allo iaorana Radio One, c’est un message pour les bloqueurs de Papeete, je viens de lire la dans les journaux que le futur ex-président des fauteurs de trouble nous fait du chantage, il le dit bien dans les journaux, soit on les soutient soit ils négocient, soit ils négocient que pour leurs entreprises, là ils montrent leur vrai visage. Il a essayé de foutre la **** dans la perliculture, cela n’a pas marché, maintenant c’est soit disant pour la population. Vous n’avez pas remarqué qu’il y a que des entreprises K.O qui foutent la ****. Ce n’est pas sincère, il y a des vendeurs de perles, il y a un marchand de tapis, un marchand de bois, ils veulent peut-être des subventions du gouvernement. A méditer peut-être avant de les soutenir. Mauruuru


Oui, iaorana Radio One, c’est au sujet du procès Flosse là, d’abord bravo à l’avocat général, c’est déjà une bonne chose, et la c’est un tahitien qui parle, deuxièmement que ces personnes qu doivent rembourser à la société remboursent n’est ce pas et que cet argent soit réinjecté au FRPH. Voilà une piste pour avoir de l’essence moins chère et qui servira l’intérêt général.


Ouais trop fort hier soir en direct sur RFO, qui ? Mr Géros, vice-président, plus grand indépendantiste que lui tu meurs qui avoue en direct devant tout le monde qu’il a besoin de l’Etat pour s’en sortir, celle la elle est bonne ! Elle est vraiment trop bonne ! Tavini ma retenez bien ce qu’il a dit, vous avez besoin de l’Etat pour vous en sortir sinon vous ne pouvez pas. Vous savez comment il faut voter après ! Allez bonne journée tout le monde ! Vive les barrages !


Oui radio 1, Iaorana, je viens d’écouter le répondeur justement et j’entendais un monsieur dont le fils est handicapé se plaindre comme quoi son fils n’arrive pas à trouver du travail, j’aimerais dire a ce monsieur qu’il n’a vraiment pas de chance, parce que le fils de Oscar Temaru, lui aussi est handicapé, par contre lui il a réussi à trouver une place à vie à la Poste, Alors que son père qui est maire de Faa’a, président de la Polynésie française et patron, il a je ne sais pas combien de hangar à louer à Faa’a, lui il n’est pas dans le besoin par contre mais son fils à réussi à trouver du travail à la Poste. Si ce n’est pas malheureux… Mauruuru.

Article précedent

Un rapport sur le nucléaire fait grand bruit dans les médias internationaux.

Article suivant

L’atoll de Moruroa serait sur le point de s’effondrer.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 26/07/12