ACTUS LOCALESSPORTS

Reynald Lemaître de la Ligue 1 à l’AS Dragon

Le joueur de football professionnel évoluant en Ligue 1, Reynald Lemaître, vient de rejoindre l’AS Dragon pour disputer l’OFC Champions League. Avec plus de 300 matchs professionnels au compteur, l’ancien défenseur de Caen, Nancy et Guingamp rejoint son ancien co-équipier Marama Vahirua.

La nouvelle avait été annoncée il y a quelques jours par Marama Vahirua. Elle a été officialisée par la Fédération tahitienne de football à l’issue de la période des démissions/mutations de mi-saison vendredi dernier. L’ancien défenseur du Stade Malherbe de Caen, de l’AS Nancy-Lorraine et de l’En Avant de Guingamp, Reynald Lemaître, a rejoint l’AS Dragon de Titioro. Marama Vahirua a visiblement convaincu Reynald Lemaître de rejoindre son club à Tahiti. Les deux joueurs avaient évolué ensemble sous les couleurs de Nancy.

Avec plus de 300 matchs professionnels au compteur, le défenseur latéral de 34 ans va apporter son expérience à l’équipe de Papeete en vue de l’OFC Champions League. Pour l’AS Dragon, la compétition débutera le 10 février prochain au stade Pater face aux Calédoniens de l’AS Lossi.

Article précedent

Article suivant

Les naufragés de Noël à Motutunga

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Reynald Lemaître de la Ligue 1 à l’AS Dragon