ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Standing ovation pour Julien Clerc

© Manu’a Vecker-Sue

Le chanteur Julien Clerc a eu droit vendredi soir à une standing ovation du public de To’ata pour son concert des 50 ans de carrière organisé par Radio 1 et SA Production.

Pas moins de 2 000 personnes ont assisté vendredi soir au concert de Julien Clerc sur la scène de To’ata à Papeete. Un public qui a chanté et dansé pendant près de deux heures au son des plus grands classiques de l’artiste aux 50 ans de carrière. Du succès de Ma préférence au rappel sur Lili voulait aller danser, Julien Clerc a envoûte les spectateurs polynésiens aussi « doux que le pays » selon l’artiste, toujours sous le charme du fenua, à l’issue du concert.

Réactions, interviews et photos dans notre édition du weekend.

© Manu’a Vecker-Sue

Article précedent

Saisie de 1,2 kg d’Ice à l’aéroport : 4 suspects écroués

Article suivant

Football Jeunes : Les U-9 et les U-13 font leur rentrée

3 Commentaires

  1. Josette et Patricia Werk
    9 septembre 2017 à 9h35 — Répondre

    Merci à Sonia Aline pour l’organisation d’une très agréable soirée. Personnellement, j’attends la visite de Charles Aznavour qui avait été annoncée pour le mois d’Octobre.

    • michel roche
      11 septembre 2017 à 12h11 — Répondre

      Bonsoir , Vous qui avez eu la chance de voir Julien pouvez- vous me communiquer la setliste de son concert ? Je serais ravi .Avec toute mon amitié

  2. 10 septembre 2017 à 6h22 — Répondre

    Pour tous les fans de Julien Clerc, venez rejoindre les «  »Caravaniers du Sertao » » sur facebook et sur leur forum…………..http://www.lescaravaniersdusertao.com/

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Standing ovation pour Julien Clerc