EMISSIONS

Tatauroscope du jeudi 07 janvier 2016

LE SIGNE DU JOUR : VIERGE

AMOUR
Les tendances astrales indiquent que votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera alors plus facile de maintenir dans votre couple un climat d’harmonie et d’euphorie. Célibataire, le Ciel se dégagera pour vos amours. Tout d’abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire, vous ne vous sentirez plus du tout en quarantaine !

ARGENT
Avec le départ de Saturne de votre Ciel, vous pourrez reprendre confiance concernant votre vie matérielle. La période des vaches maigres est terminée, et vous devriez retrouver un niveau de vie plus satisfaisant. Vous pourrez rembourser vos dettes si vous avez dû emprunter.

SANTÉ
Question énergie, vous serez au maximum. Et, pourtant, il faudra tout de même veiller de plus près sur votre petite santé. Un paradoxe qui s’explique par l’influence de Jupiter, de Mars et de Pluton dans votre signe. Si ce trio de choc vous assure un tonus exceptionnel, il peut aussi être la cause de petits soucis d’ordre allergique, hépatique ou gastrique.

TRAVAIL
Dans votre métier, vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Augmentez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n’en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.

FAMILLE, FOYER
Beau fixe sur votre vie familiale. Certains problèmes domestiques provoqueront des discussions courtoises. Votre complicité avec votre conjoint sera formidable.


Jeudi 07 janvier 2016, bonne fête aux : Raymond, Raymonde

1 BÉLIER

Vous coulerez des heures délicieuses avec votre conjoint, sans vous soucier de la marche du monde !

2 TAUREAU

Célibataire, votre signe sera ensoleillé par les aspects radieux de plusieurs astres liés à l’amour. Il y aura bien de quoi faire de vous un recordman du sexe ou une superwoman de la séduction.

3 GÉMEAUX

Pluton promet à de nombreux solitaires une rencontre très importante. Mais attention, dès que Pluton est en jeu, on ne fait pas dans la demi-mesure : si rencontre il y a, c’est toute votre vie qui en sera transformée !

4 CANCER

Les rencontres sans lendemain seront plus appréciées cette fois que les amours durables.

5 LION

Vous allez vous poser pas mal de questions. Entre engagement et aventure, entre fidélité et liberté, à vous de voir ce qui vous convient le mieux !

6 VIERGE

Les tendances astrales indiquent que votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera alors plus facile de maintenir dans votre couple un climat d’harmonie et d’euphorie.

7 BALANCE

Si vous êtes un coeur solitaire, vous allez sans doute faire la rencontre d’une personne qui, a priori, semble vous convenir parfaitement.

8 SCORPION

Le climat conjugal sera dominé par la planète Mars en mauvais aspects. Il en découlera une ambiance surchauffée, passionnelle, un peu difficile.

9 SAGITTAIRE

Vous observerez vos prétendants avec réserve, voire avec méfiance. Mais voilà : une personne tenace, séduite précisément par votre attitude distante, essaiera tout pour vous faire craquer !

10 CAPRICORNE

Votre couple courra certains dangers venant de l’extérieur. N’écoutez pas les commérages : ils seront tous faux et répandus dans le but d’exciter votre jalousie.

11 VERSEAU

La planète Uranus, bien placée dans votre Ciel, vous aidera à résoudre vos petites difficultés sur le plan conjugal. Les malentendus entre votre partenaire et vous seront rapidement dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra ensoleillé.

12 POISSON

Mercure en splendide aspect : voilà qui augure d’un projet de couple tourné vers la stabilité et la construction. De là à vous installer ensemble, à vous marier pour ceux qui ne l’étaient pas encore, ou à agrandir la famille si la situation s’y prête, il n’y a qu’un pas….

Prochaine pleine lune : dimanche 24 janvier 2016

Article précedent

On reparle des malfaçons de l'assainissement de Haapiti

Article suivant

Les vœux "dépités" de la CGPME

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 07 janvier 2016