EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 18 octobre 2016

LE SIGNE DU JOUR : SCORPION

Amour
Célibataire, l’impact de Vénus, la déesse de l’amour, ne suffira pas à provoquer des événements amoureux importants. Mais cette planète vous vaudra tout de même une journée agréable et une sensualité en hausse.

Santé
Vous serez en pleine forme. Avec cet aspect de Mercure, on peut vous prédire que vous ne manquerez ni d’énergie, ni de joie de vivre.

Travail
La planète Saturne accordera la chance dans domaine professionnel à tous les natifs qui auront ces derniers temps fourni des efforts soutenus et méthodiques. Comme vous pourrez le constater, « la chance est un oiseau qui attend la venue de l’oiseleur » (Ausone) et rarement une manne qui vous tombe sur la tête sans que vous l’ayez cherchée.

Famille
Le foyer sera bien influencé, et vous devriez vivre en bonne entente avec le conjoint et les enfants. Vous réglerez les petits problèmes domestiques en un tour de main.

Vie sociale
Rencontres insolites. Sentimentalement et intellectuellement, vous serez intrigué, intéressé, puis totalement séduit. En conclusion, l’éclosion d’une collaboration fructueuse qui résistera au temps.


Mardi 18 octobre 2016, bonne fête à : Luc et Lucas

1 BÉLIER

Si votre couple bat de l’aile depuis un moment, ce ne sera vraiment pas le moment d’enfoncer le clou, sous peine de tout faire exploser.

2 TAUREAU

Célibataire, ne désespérez pas : l’âme sœur dont vous avez toujours rêvé se présentera spontanément à vous dans les prochains jours !

3 GÉMEAUX

Le bel aspect de Vénus est pour tous les solitaires prometteur de joies et d’épanouissement.

4 CANCER

Les natifs qui ont décidé de bien profiter de la vie avant de se mettre la corde au cou connaîtront des moments exaltants.

5 LION

Il y aura de petites disputes, mais rien de grave, et vous renouerez aussitôt des relations beaucoup plus sereines et chaleureuses.

6 VIERGE

Ne vous découragez pas parce qu’on ne vous remarque pas en premier. Sachez que vous faites partie de ces êtres qu’on gagne à connaître.

7 BALANCE

L’ambiance astrale favorisera quelques disputes entre conjoints. Mais il y aura plus de bruit que de mal.

8 SCORPION

La planète Venus vous vaudra une journée agréable et une sensualité en hausse.

9 SAGITTAIRE

Vénus vous proposera une journée très prometteuse. Cela pourra se traduire, pour de nombreux solitaires, par un coup de cœur imprévu.

10 CAPRICORNE

Si vous êtes un cœur à prendre, voici venir le temps de la construction amoureuse active. Une déclaration enflammée sera acceptée avec empressement et enthousiasme.

11 VERSEAU

Des tensions risquent de se produire dans votre couple. Vous serez nerveux et susceptible.

12 POISSON

Célibataire, vous refuserez de vous laisser mettre en cage, et vous vivrez de formidables moments de passion.

Prochaine pleine lune : dimanche 16 octobre 2016

© Cédric Valax
Article précedent

Du sursis pour avoir menacé sa sœur à la hache

© Cédric Valax
Article suivant

Les élus de l'APF s'offrent leurs frais de déplacement

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 18 octobre 2016