EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 10 décembre 2014

horoscope OK

Mercredi 10 décembre 2014, bonne fête aux : Romaric

1 BÉLIER

Certains d’entre vous risquent de se retrouver engagés dans une aventure passionnelle foudroyante, mais avec quelqu’un qui n’est pas libre et ne sera jamais !

2 TAUREAU

Si vous êtes marié, la vie à deux sera une source de joie et de bien-être. Si vous êtes solitaire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels du désir.

3 GÉMEAUX

Certains natifs se montreront chastes et heureux de l’être. D’autres, au contraire, accumuleront les aventures.

4 CANCER

Avec Vénus, la planète de l’amour par excellence, préparez-vous à trouver enfin le bonheur à deux.. Même si vous vous estimez être un célibataire malheureux.

5 LION

Célibataire, le clin d’œil de Vénus aura certainement pour effet de vous ragaillardir le coeur. Votre vie amoureuse va prendre une tournure enrichissante.

6 VIERGE

Si vous êtes marié, vous vous consacrerez exclusivement à votre cher et tendre, mettant toute votre énergie à construire un couple solide et durable.

7 BALANCE

Autant, ces derniers temps, votre vie conjugale se déroulait dans le gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge écarlate !

8 SCORPION

Célibataires, les chances de rencontre seront excellentes en raison du bel aspect de Mercure, qui les rendra nettement plus ouverts et sociables qu’à l’habitude.

9 SAGITTAIRE

Il faut bien le dire carrément : la journée ne sera guère favorable à l’épanouissement de l’amour. Il serait téméraire de contracter des liens matrimoniaux.

10 CAPRICORNE

Avec votre partenaire, vous connaîtrez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens.

11 VERSEAU

Si quelqu’un vous plaît, laissez les élans de votre coeur s’exprimer : c’est la meilleure tactique pour que l’autre vous tombe dans les bras !

12 POISSON

Célibataire, vous serez convaincu que vos plus beaux rêves d’amour vont se réaliser comme par un coup de baguette magique. Et c’est effectivement ce qui se passera.

 

Article précedent

Les championnats du monde de kayak à Tahiti  

Article suivant

Journal de 12:00 le 09/12/14

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 10 décembre 2014