EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mercredi 10 septembre 2014

horoscope tatau Thierry Hazard

Mercredi 10 septembre  2014, bonne fête aux : Inès et Aubert

1 BÉLIER

Vous serez tellement heureux de la tournure idyllique que prend votre vie sentimentale que vous n’arrêterez pas de sourire à vous-même.

2 TAUREAU

Célibataire, il sera temps de réfléchir sérieusement à l’organisation et à la consolidation de votre avenir amoureux, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction.

3 GÉMEAUX

Seul, vous aurez du mal à résoudre vos problèmes personnels. Alors, confiez-vous à votre conjoint ou partenaire. Rien que le simple fait de vous épancher vous fera du bien.

4 CANCER

Vous attirerez les sympathies et aurez l’occasion de faire de nombreuses rencontres, à moins que ce soit le début d’une idylle appelée à s’épanouir.

5 LION

Les planètes vont laisser votre vie conjugale suivre son cours.

6 VIERGE

si vous êtes célibataire, vous pouvez vous attendre à une très belle surprise, qui vous remplira de joie.

7 BALANCE

i vous décidez ce jour de vous stabiliser en concentrant toute votre magnifique vitalité amoureuse sur un seul partenaire, vous ne le regretterez pas : la personne choisie se montrera particulièrement généreuse, rayonnante et sincère.

8 SCORPION

Une ambiance jeune, amusante, charmante vous  fera voir la vie en rose.

9 SAGITTAIRE

Votre conjoint n’aura qu’une idée en tête : vous faire plaisir, et vous ne serez pas en reste pour essayer de le rendre heureux.

10 CAPRICORNE

Une évolution positive de votre vie affective et sexuelle, avec de bonnes surprises. Vous vivrez vraisemblablement un roman d’amour aujourd’hui.

11 VERSEAU

C’est Mars en bel aspect qui va protéger votre vie conjugale. Cette planète, tout en décuplant votre pouvoir de séduction, va réveiller votre libido.

12 POISSON

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront cette fois plus faciles. Les problèmes de communication que certains d’entre vous ont connus dernièrement se résoudront rapidement. Vous parviendrez même à établir un dialogue fécond avec l’autre.

Article précedent

François Hollande va se rendre en Irak vendredi

Article suivant

La moitié des victimes d'Ebola sont mortes ces trois dernières semaines

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mercredi 10 septembre 2014