EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 22 mars 2017

LE SIGNE DU JOUR : CAPRICORNE

● Amour
Vénus en aspect harmonieux va réveiller les natifs vivant en couple. Et Mars, le maître du désir, va aussi vous gâter. Quand ces deux planètes accordent ainsi leurs violons, l’on retrouve avec son partenaire une complicité à la fois affective et sensuelle. Si l’on vit seul, on rencontre alors celui (ou celle) qui nous convient à la fois sentimentalement et sexuellement. Et comme Uranus, la planète des surprises, sera lui aussi de la partie, la journée promet à nombre d’entre vous une capitale rencontre amoureuse!

● Argent
Vénus présidera le secteur d’argent de votre thème, mais elle n’a pas le poids des grosses planètes du système solaire. On peut donc attendre d’elle une bonne protection, mais pas des miracles exceptionnels. Gérez sagement votre budget, sans folie mais aussi sans excès de prudence, et tout ira bien.

● Santé
Vous vous sentirez plutôt bien dans votre peau. Vous aurez alors tendance à faire des excès, comme le confirmera l’influence de Jupiter. On ne va pas vous reprocher vos nuits folles et vos repas bien arrosés, mais ne poussez pas vos limites trop loin. Inutile d’en arriver à l’accident cardiaque ou à la chute de tension pour envisager d’être raisonnable !

● Travail
Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous devrez cependant vous tenir sur vos gardes. En effet, certains collègues ou rivaux chercheront à nuire à votre réputation. En tout cas, vous aurez de l’énergie à revendre, et il faudrait bien plus pour vous décourager.

● Famille
Pluton influencera  vos relations avec vos enfants ou petits-enfants. Pluton, plutôt positif, se contentera de renforcer les besoins de liberté et la force de caractère de vos enfants.

● Vie sociale
Les astres vous rappelleront une fois encore que « charité bien ordonnée commence par soi-même » (proverbe français). Ne soyez plus généreux de façon inconsidérée. Débarrassez-vous de ces pique-assiette et de ces intrigants qui gravitent autour de vous : ils ne pensent qu’à profiter de vous sans rien vous donner en échange. Sachez dire « non » devant toutes les sollicitations qui ne vous semblent pas justifiées.


Mercredi 22 mars 2017, bonne fête aux : Léa, Léila, Lia, Lila

1 BÉLIER

Votre conjoint vous fera peu d’effet, alors qu’au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable !

2 TAUREAU

En raison des turbulences astrales, les choses pourraient se gâter sur le plan conjugal.

3 GÉMEAUX                                                    

Célibataire, une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine amoureux durant toute la journée.

4 CANCER

Malheur aux natifs volages ! Autant dire que les assiettes et les mots blessants voleront en tous sens !

5 LION

La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d’enthousiasme pour les couples, que vous soyez lié récemment ou depuis de longues années.

6 VIERGE

La routine et les habitudes… voilà les pires ennemis de la vie d’un couple. Vous devrez donc faire preuve de plus d’imagination.

7 BALANCE

Sur le plan financier, vous pouvez vous attendre à quelques difficultés si vous avez manqué de prudence dernièrement.

8 SCORPION

Côté cœur, l’ambiance changera radicalement. Vous aurez profondément besoin de sérénité et de stabilité dans votre vie conjugale.

9 SAGITTAIRE

Entre une vie privée très remplie et un rythme de travail assez soutenu, votre énergie risque, par moments, de tourner à l’hyperactivité.

10 CAPRICORNE

Vénus va réveiller les natifs vivant en couple. Et Mars, le maître du désir, va aussi vous gâter. Vous aurez une complicité à la fois affective et sensuelle.

11 VERSEAU

Votre manque de souplesse dans votre travail risque de faire surgir certains obstacles difficiles à franchir.

12 POISSON

Célibataire, le soutien de Vénus permettra une évolution positive de la vie affective et sexuelle, avec des surprises très agréables.

Prochaine Pleine Lune : Mardi 11 avril 2017

Article précedent

Le président du Civen bientôt en Polynésie

Article suivant

Sans surprise, le Tahoeraa vote le soutien à Marine Le Pen

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 22 mars 2017