EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 19 novembre 2016

LE SIGNE DU JOUR : VIERGE

● Amour
L’environnement astral vous réserve des relations amoureuses faciles et harmonieuses. Votre pouvoir de séduction sera irrésistible, et vous évoluerez en plein bonheur avec un être qui vous convient à souhait. Un excellente week-end pour resserrer vos liens conjugaux, ou pour vous engager définitivement, pour donner une belle réception à l’occasion de votre mariage, et pour partir heureux et comblé en voyage de noces à l’étranger comme il se doit.

● Santé
Avec les puissants influx de Jupiter, le week-end semble très favorable pour prendre une bonne résolution en matière de santé. Et pourquoi pas celle, par exemple, d’arrêter définitivement de fumer ? Vous n’aurez rien à perdre qu’un cancer du poumon et des maladies cardio-vasculaires !

● Travail
Initiatives hardies au programme. Si vous souhaitez reprendre des études, ou entreprendre un recyclage, ce sera le bon moment. Vous aurez l’esprit vif, et vous aborderez facilement des disciplines nouvelles.

● Famille
Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions.


Samedi 19 novembre 2016, bonne fête aux : Tanguy

1 BÉLIER

Après les folies sans lendemain, voici venu le temps de la construction, et vous allez voir que ce n’est pas mal non plus.

2 TAUREAU

Avec Pluton, votre vie conjugale sera probablement assez mouvementée. Cet astre vous incitera parfois aux infidélités.

3 GÉMEAUX

Votre partenaire sera subjugué à la fois par votre gaieté et votre charme.

4 CANCER

Sans gagner des sommes d’argent conséquentes, vous bénéficierez d’une certaine aisance matérielle, ce qui vous libérera l’esprit.

5 LION

Vos relations avec celui qui partage votre vie seront des plus romanesques. Amour et passion au programme.

6 VIERGE

Votre pouvoir de séduction sera irrésistible, et vous évoluerez en plein bonheur avec un être qui vous convient à souhait.

7 BALANCE

Mercure vous conseillera de penser à mettre un peu plus de fantaisie dans votre vie conjugale. Fuyez la routine et la monotonie.

8 SCORPION

Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la journée, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées.

9 SAGITTAIRE

Vous devrez vous méfier ce week-end de vos associés ou collègues de travail, car ils ne seront pas tendres avec vous et chercheront à vous enfoncer.

10 CAPRICORNE

Célibataires, vous ferez des ravages, surtout dans votre milieu professionnel.

11 VERSEAU

Si vous êtes marié, essayez d’entreprendre un grand projet avec votre conjoint ; cela vous rapprochera.

12 POISSON

Sous l’influence bénéfique de Vénus, vous aborderez le week-end en bonne forme physique, avec beaucoup d’énergie et de ressort.

Prochaine pleine lune : mercredi 14 décembre 2016

© Radio 1
Article précedent

Le haut-commissaire répond à l'association 193

Radio 1
Article suivant

Quand Fréro Delavega navigue sur le public calédonien

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 19 novembre 2016