EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 25 mars 2017

LE SIGNE DU JOUR : VERSEAU

● Amour
Votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages durant ce week-end, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l’amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité. Les natifs vivant en couple retrouveront les couleurs des premiers temps de leur union.

● Argent
Votre charme sera à l’origine de la chance insolente que vous aurez ce week-end. L’argent devrait rentrer facilement ; vous pourriez l’avoir presque en claquant des doigts. Quant à l’avancement dont vous rêvez, on vous le proposera spontanément. Vous pourrez parler haut et fort et affirmer ce que vous avez de plus authentique : on vous écoutera.

● Santé
Le Ciel semble tout à fait favorable à votre santé.

● Travail
Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre Ciel de naissance ne sont influencés  par aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n’aurez rien de grave à redouter.

● Famille
Adoptez une attitude assez ferme avec vos enfants. S’ils sont encore petits, et s’ils commencent leur scolarité, imposez-leur des horaires de coucher très stricts. Sans quoi ils seront fatigués, énervés et incontrôlables.

● Vie sociale
Pour la réussite de vos divers projets, l’influence de vos amis ne devra pas être négligée. Ils vous soutiendront généreusement dans vos travaux ou vos recherches. Ne les indisposez pas par une attitude pointilleuse ou trop exigeante. Sachez appréciez leur aide.


Samedi 25 mars 2017, bonne fête aux : L’annonciation et les Humbert

1 BÉLIER

Le Soleil vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large.

2 TAUREAU

Vos relations avec celui qui partage votre vie seront des plus romanesques. Amour, passion, jalousie, déceptions, tout y passera.

3 GÉMEAUX                                                    

Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent du week-end.

4 CANCER

Risque de conflits d’autorité avec votre conjoint. Vous vous disputerez le privilège de régner en maître absolu sur votre foyer.

5 LION

Au programme : une bel équilibre budgétaire de base et même, dans certains cas, une augmentation de vos revenus.

6 VIERGE

Il faudra éviter tout surmenage, car la fatigue ne vous vaudra rien et ne fera qu’entraîner de l’irritabilité.

7 BALANCE

Célibataire, en amour, il vaudra mieux jouer ce week-end la carte de la prudence : les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares.

8 SCORPION

Tout ce que vous pouvez faire en ce moment pour équilibrer votre budget sera de limiter vos achats.

9 SAGITTAIRE

Plus que jamais vous aimerez la vie familiale et souhaiterez voir les vôtres s’épanouir près de vous.

10 CAPRICORNE

Mars sèmera de la pagaille dans vos relations familiales. Vous serez en proie au doute, aux angoisses, à l’agressivité, la possessivité et l’égoïsme.

11 VERSEAU

Votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages durant ce week-end, ce qui est une bien agréable perspective.

12 POISSON

Dans le travail vous parviendrez à vous libérer d’une situation qui commençait à freiner sérieusement vos progrès.

Prochaine Pleine Lune : Mardi 11 avril 2017

Article précedent

Luis Fonsi et Daddy Yankee font danser le monde sur un air latino dans le Clip "Despacito".

Article suivant

Le 1er ministre des Cook remet des dons et vêtements pour les sinistrés

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 25 mars 2017