PeopleTATAU

Luis Fonsi et Daddy Yankee font danser le monde sur un air latino dans le Clip « Despacito ».

La musique latine a envahi les classements du monde entier. Et même la Tahiti a succombé, grâce notamment aux mélodies endiablées de Shakira ou Enrique Iglesias. Désormais, les chansons en espagnol parviennent elles aussi à se hisser très haut dans nos charts tout en faisant danser les foules. Et Luis Fonsi est en train de le réaliser ! A 38 ans, ce chanteur originaire de Puerto Rico a déjà près de 20 ans de carrière derrière lui, enchaînant les tubes comme « Nada es para siempre », « Aquí estoy yo » ou encore « No me doy por vencido ». D’ailleurs, l’artiste a déjà collaboré dans le passé avec Christina Aguilera, Emma Bunton ou encore Wisin & Yandel et David Bisbal. Désormais, après la sortie de son album « 8 » en 2014, Luis Fonsi a eu la bonne idée de passer en studio avec Daddy Yankee, la machine à tubes reggaeton.

Car si ce dernier est surtout connu en France pour son « Gasolina », Daddy Yankee est l’un des artistes les plus populaires dans les pays latins. Suivi par 14,5 millions d’abonnés sur Instagram, le hitmaker n’a cessé d’enchaîner les succès avec « La despedida », « Limbo », « Sigueme y te sigo », « Vaivén » ou « Shaky Shaky », et il peaufine actuellement son prochain album « El disco duro ». Mais c’est avec Luis Fonsi qu’il squatte à nouveau le sommet des charts grâce au titre « Despacito », taillé pour devenir l’un des gros tubes du printemps. Le clip, qui cumule plus de 620 millions de vues, est la vidéo la plus visionnée dans le monde en temps réel, tandis que le morceau ensoleillé est le deuxième titre le plus Shazamé en France. Son succès est tel qu’il s’envole de 13 étages et se classe 13ème des meilleures ventes de singles cette semaine !

« Quiero ver bailar tu pelo / Quiero ser tu ritmo / Que le enseñes a mi boca / Tus lugares favoritos » chantent Luis Fonsi et Daddy Yankee sur cet hymne dansant et sensuel, accompagné d’un clip gorgé de soleil et de jolies filles, dans la bonne humeur, tourné à San Juan (Puerto Rico).

Découvrez le clip de « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Il était une fois Marine et Gaston ... - Edito 24/03/2017

Article suivant

Tatauroscope du samedi 25 mars 2017

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Luis Fonsi et Daddy Yankee font danser le monde sur un air latino dans le Clip « Despacito ».