EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 27 mai 2017

LE SIGNE DU JOUR : CANCER

● Horoscope Cancer – Amour
Climat astral extrêmement favorable à la vie conjugale. Trois astres dorloteront votre cœur. Vous conjuguerez le verbe « aimer » sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilibre sentimental sur toute la ligne. Vous aurez même envie d’arrêter le temps, tellement vous vous sentirez bien et heureux ! Les célibataires, hommes et femmes, feront de nombreuses rencontres. Certaines d’entre elles pourraient aboutir à un heureux mariage ; d’autres, par contre, ne feront qu’un feu de paille mais pourront procurer d’immenses satisfactions.

● Horoscope Cancer – Santé
Avec Mars trônant au beau milieu de votre Ciel, vous ne manquerez pas de tonus, vous risquez même par moments de frôler la surchauffe. Attention si vous avez tendance à faire de l’hypertension ; il faudra veiller à vous détendre autant que possible. Même chose pour les natifs qui sont facilement insomniaques.

● Horoscope Cancer – Travail
Dans le travail, vous pourrez profiter des bienfaits de la planète Jupiter. Aussi, mettez les bouchées doubles et veillez à tirer parti au maximum de la moindre occasion passant à votre portée. Vous aurez la possibilité d’obtenir cette promotion dont vous rêviez depuis si longtemps, ou encore d’accroître votre prestige au sein de votre milieu professionnel. Il s’agira ensuite de consolider vos acquis et de ne relâcher à aucun moment votre vigilance.

● Horoscope Cancer – Famille
Amélioration de vos relations familiales. Vous prendrez les choses en main, et votre partenaire appréciera votre sens des responsabilités. Vous ferez preuve de beaucoup de patience avec vos enfants.

● Horoscope Cancer – Vie sociale
Cette phase lunaire va vous permettre de vous dégager de l’emprise de votre entourage habituel et vous ouvrira des portes vers de nouveaux horizons. N’ayez pas peur d’avancer et d’évoluer.


Samedi 27 mai 2017, bonne fête aux : Augustin

1 BÉLIER

Les astres continueront à vous gâter sur le plan financier. Pluton et Jupiter vont agir sur vous au maximum de leurs possibilités.

2 TAUREAU

Les planètes faisant preuve d’une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise.

3 GÉMEAUX

Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : « Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire ».

4 CANCER

Harmonie et équilibre sentimental sur toute la ligne. Vous aurez même envie d’arrêter le temps, tellement vous vous sentirez bien et heureux !

5 LION

Plaisir et bien-être en couple ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend ce week-end.

6 VIERGE

Célibataire, tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse.

7 BALANCE

Vous risquez de faire de grosses bêtises par désir d’épater une personne de vos intentions. Connaissez vos limites et restez vous-même en tous points.

8 SCORPION

Vous risquez de jouer avec les sentiments de quelqu’un qui vous aime sincèrement, et aussi de vous montrer très égoïste.

9 SAGITTAIRE

‘est décidé, vous serez prêt à adopter une meilleure hygiène de vie. Mais inutile pour autant de tomber dans l’excès en vous privant de tout.

10 CAPRICORNE

Ce week-end, tous les natifs du signe doivent s’attendre à de petits agacements et petites déceptions côté cœur.

11 VERSEAU

Vous mènerez à bon port les projets que vous avez mis sur pied dernièrement.

12 POISSONS

D’un côté, vous voudrez vraiment faire des économies. Mais de l’autre, vous aurez envie de vider votre compte en banque pour éblouir l’élu de votre cœur. Tâchez d’être raisonnable !

Prochaine Pleine Lune : Vendredi 09 juin 2017

Article précedent

Les pompiers grévistes brandissent leurs fiches de paie

Article suivant

Finale pétillante pour la Tahiti Pearl Regatta

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 27 mai 2017