EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 16 mars 2017

LE SIGNE DU JOUR : SAGITTAIRE

● Amour
Deux alliés de poids vont protéger la vie amoureuse des célibataires. Vénus vous rendra charmeur et dragueur, vous qui, le plus souvent, vous montrez un peu trop timide et réservé. Mars, de son côté, favorisera les rencontres et la passion : préparez-vous au coup de foudre ! La planète Vénus en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine conjugal. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques tandis que l’extase sera au rendez-vous. Réalisez vos souhaits les plus intimes et aidez votre partenaire à exprimer ses désirs.

● Argent
Vous investirez peut-être dans une affaire qui ne sera pas immédiatement rentable. Quoi qu’il en soit, ne vous laissez pas rouler dans la farine par des gens plus téméraires ou plus machiavéliques que vous. Votre point fort, ce sera de tout prévoir. Vous serez très en verve, et toutes les professions où l’on doit argumenter et persuader seront favorisées.

● Santé
Saturne vous rappellera qu’il est indispensable à votre bon équilibre, tant psychique qu’organique, que vous meniez une vie calme et régulière. Mangez à des heures fixes et surtout couchez-vous de bonne heure. Ne négligez pas l’exercice.

● Travail
Pour la plupart d’entre vous, la journée sera sans histoire sur le plan professionnel. Mais quelques natifs du troisième décan risquent toutefois d’avoir à faire face à un problème résultant de choix ou d’actions passés. Si c’est votre cas, n’attendez pas pour le régler ; vous y parviendrez sans trop de mal.

● Famille
Votre vie familiale va bénéficier de l’influence du Soleil et de Mars dans le secteur de la famille. Tous ceux d’entre vous qui ont des enfants vont les voir se montrer dynamiques et enthousiastes, et ce quel que soit leur âge. Avec vos parents, les rapports seront aussi très faciles ; la tendresse sera au rendez-vous.

● Vie sociale
Certaines personnes vous en voudront à cause de votre franchise. Vous n’aimerez ni flatter vos amis ni dire des mensonges. Mais hélas, « les gens préfèrent souvent un compliment menteur à une critique sincère » (Plaute) !


Jeudi 16 mars 2017, bonne fête aux : Bénédicte

1 BÉLIER

Les influences conjuguées de Jupiter et d’Uranus vous permettront de faire des étincelles dans votre travail.

2 TAUREAU

Il vous sera possible, côté travail, de réussir tout ce que vous entreprendrez, à condition, bien entendu, de rester dans les limites de vos possibilités.

3 GÉMEAUX                                                    

Si vous êtes libre, vous serez très sollicité, et vos succès flatteront votre ego.

4 CANCER

Journée très propice aux études, aux recherches et aux activités intellectuelles.

5 LION

Avec ce curieux aspect de Neptune, n’abusez pas des excitants : vous n’en aurez vraiment pas besoin !

6 VIERGE

Vous pourriez bénéficier d’un concours de circonstances particulièrement favorables sur le plan financier.

7 BALANCE

Célibataire, celui que vous aimez sera subjugué à la fois par votre gaieté et votre charme.

8 SCORPION

Les mauvais influx lunaires perturberont votre vie amoureuse. En fait, vous ne supportez absolument pas la jalousie, que vous baptisez possessivité.

9 SAGITTAIRE

Vénus vous rendra charmeur et dragueur. Mars, de son côté, favorisera les rencontres et la passion : préparez-vous au coup de foudre !

10 CAPRICORNE

Les jeunes célibataires apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité.

11 VERSEAU

Vous aurez des relations harmonieuses avec ceux que vous aimez, vous efforçant de les comprendre et d’assumer leur bien-être.

12 POISSON

Le secteur amoureux sera soumis à des impacts célestes tendus. Ceux-ci pourront, une fois de plus, perturber votre vie conjugale.

Prochaine Pleine Lune : Mardi 11 avril 2017

Article précedent

Toujours pas d'eau potable entre Papenoo et Mataiea

Article suivant

Earth Hour, l’heure est à l’anti-gaspillage alimentaire

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 16 mars 2017