EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Vendredi 28 août 2015

LE SIGNE DU JOUR : Poisson
AMOUR
Harmonie et plaisir seront au programme de cette journée fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet, vous ne serez pas constamment en train de poser à votre conjoint ou partenaire l’éternelle question : « Est-ce que tu m’aimes toujours ? ». Célibataire, il y aura du nouveau dans votre vie ! Vous bénéficierez de l’influence conjuguée de Vénus et de Jupiter. Ainsi, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un mariage.

ARGENT
Prestige, standing, voilà des mots qui résonneront bien à vos oreilles. Vous y attacherez beaucoup d’importance. Toutefois, veillez à ne pas juger les gens sur l’extérieur, ou vous pourriez avoir quelques désillusions.

SANTÉ
Si on vous dit que Saturne et Pluton influencent ensemble en ce moment votre secteur santé, vous aurez compris que c’est le secteur à surveiller. Rien de vraiment inquiétant, rassurez-vous. Mais votre résistance sera en baisse, ce qui peut vous rendre vulnérable aux petits virus. Sans parler de votre moral qui jouera les caméléons.

TRAVAIL
Neptune maléficié vous mettra des bâtons dans les roues. De brusques changements d’humeur perturberont votre travail. Ne prenez pas d’initiatives importantes pour le moment ; tenez-vous-en sagement à la routine.

FAMILLE, FOYER
Les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l’atmosphère et faire en sorte que les choses s’arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d’y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.

VIE SOCIALE, LOISIRS
La vie sociale sera un rien morose pour le moment, et votre besoin d’indépendance rendra les choses encore plus malaisées. Soyez plus ouvert, plus tolérant, et ne jouez pas les incompris. Sachez que rien ne vaut le dialogue et que vous avez la chance d’être entouré de personnes de bon conseil.


Vendredi 28 août 2015, bonne fête aux :Linda, Augustin et Hermès

1 BÉLIER

Si vous vivez en couple, ce sera tout ou rien. Le tout, cela veut dire que certains d’entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint.

2 TAUREAU

Célibataires, n’hésitez pas à faire vos valises et à partir à l’étranger aujourd’hui : l’amour aura de grandes chances d’être au bout du voyage. Cependant, il n’est pas dit qu’il débouchera forcément sur un mariage.

3 GÉMEAUX

Célibataires, les configurations planétaires pourront vous plonger dans une expérience intense, mais qui ne sera peut-être pas facile à vivre.

4 CANCER

Tout ira bien si votre couple est solide ou si, en cas de dispute, vous gardez votre calme et faites l’effort d’être attentif à votre conjoint ou partenaire.

5 LION

Célibataire, la planète Pluton influençant votre secteur amour : voilà qui ne prédispose guère à une folle passion. Mais vous ne perdrez peut-être pas au change. Une amitié de longue date pourrait évoluer vers un sentiment plus tendre et créer la surprise.

6 VIERGE

Célibataire, votre vie amoureuse passera au premier plan de vos préoccupations. Vous pourriez bien succomber au coup de foudre ce jour.

7 BALANCE

Faites bien attention à tout ce qui touche aux finances, car les problèmes d’argent seront souvent une source de conflits musclés entre les amoureux.

8 SCORPION

Les amours risquent d’être source d’illusions pour beaucoup de célibataires du signe. S’ils souhaitent poursuivre leur relation du moment, ils devront mettre les choses au clair avec leur partenaire.

9 SAGITTAIRE

Si vous êtes encore seul, vous aurez des chances de rencontrer ce jour quelqu’un qui vous plaira beaucoup, et vous pourrez commencer à former des projets. Ne cherchez pas loin cette personne : elle est tout près de vous depuis longtemps,

10 CAPRICORNE

Vénus va à la fois rehausser votre charme et réveiller votre envie de tendresse et de complicité. De plus, Mars vous promet un climat torride si vous êtes marié, ou une rencontre exaltante si vous vivez seul.

11 VERSEAU

Si vous êtes libre, vous prendrez le maximum de bon temps, et vous fuirez les complications sentimentales.

12 POISSON

Harmonie et plaisir seront au programme de cette journée fort prometteuse ! Bien dans votre tête, vous serez un peu moins inquiet, vous ne serez pas constamment en train de poser à votre conjoint ou partenaire l’éternelle question : « Est-ce que tu m’aimes toujours ? ».

Article précedent

Alain Atger, commandant de la Section de recherche

Article suivant

Présentation du 5ème forum de la micro entreprise

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Vendredi 28 août 2015