EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 28 novembre 2014

horoscope OK

Vendredi 28 novembre 2014, bonne fête aux : Jacques

1 BÉLIER

Joies partagées, satisfactions du cœur et une plus grande sérénité dans les rapports avec l’être cher vous sont promises par les astres.

2 TAUREAU

Dans le domaine amoureux, tout sourira et réussira aux célibataires. Votre vie amoureuse sera particulièrement heureuse et détendue.

3 GÉMEAUX

Vénus dans votre Ciel implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, même si la voie est libre, vous ne serez pas pressé de légaliser une passion qui marche bien.

4 CANCER

Natifs mariés, vos désirs amoureux les plus puissants pourraient être exaucés. Vous réussirez à créer un climat exceptionnellement chaleureux dans votre foyer.

5 LION

Vos relations avec votre conjoint seront plus faciles. Les problèmes de communication que certains d’entre vous ont connus dernièrement se résoudront rapidement.

6 VIERGE

Les célibataires et les divorcés feront des rencontres multiples mais sans lendemain, la fidélité n’étant pas un de leurs traits dominants en ce moment.

7 BALANCE

Si les choses ne vont vraiment pas bien entre vous et votre partenaire, il serait sage d’envisager une séparation momentanée. L’éloignement permettra de calmer les esprits et, qui sait, de trouver une solution satisfaisante.

8 SCORPION

Vous serez enclin à vous endormir dans un petit confort conjugal tranquille, en oubliant que le train-train quotidien et les habitudes sont les pires ennemis de l’amour. Et même si vous n’êtes uni à votre conjoint que depuis assez peu de temps, vous aurez tout du vieux couple !

9 SAGITTAIRE

L’amour brillera bien haut dans votre Ciel conjugal. Votre partenaire redoublera d’attentions et de gestes tendres à votre égard. 10 CAPRICORNE

Avec Vénus le climat amoureux des célibataires risque de se compliquer quelque peu. Vos amours pourront être contrariées d’une façon ou d’une autre.

11 VERSEAU

Une relation amicale se transformera insensiblement, et vous vous apercevrez, tout d’un coup, que vous êtes amoureux ! Vous n’en serez nullement mécontent, bien au contraire.

12 POISSON

Les célibataires feront des rencontres agréables, surtout dans leur milieu professionnel. Leurs initiatives seront heureuses, décisives, et l’amour nouveau-né s’enracinera profondément dans les cœurs.

Article précedent

Sept stations Total de Tahiti fermées

Article suivant

Le beach soccer aussi aura son championnat

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 28 novembre 2014