EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Vendredi 4 décembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Lion
AMOUR
Climat conjugal magnifiquement amélioré par l’arrivée de Vénus dans votre Ciel. Ses influx vous aideront à passer d’excellents moments avec l’être cher, à dissiper tout malentendu, à mieux exprimer vos sentiments. Célibataires, vous serez très sollicités et vous n’aurez guère envie de vous fixer. Pour certains d’entre vous, cependant, il y aura du coup de foudre dans l’air, et ils auront de grandes chances de rencontrer la personne qui leur donnera envie de fonder un foyer.

ARGENT
Soyez tout particulièrement prudent aujourd’hui en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Evitez d’engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n’êtes pas absolument sûr de l’issue. Vigilance également dans le domaine immobilier : un contrat peut ne pas être très net et laisser la porte ouverte à d’épineux problèmes juridiques.

SANTÉ
Votre santé sera bonne aujourd’hui. Mais il ne sera pas trop tôt pour songer aux folles soirées que vous allez peut-être passer. Soignez votre foie dès maintenant. Evitez les mets trop épicés, les excès d’alcool ou de café.

TRAVAIL
Vous saurez trouver une solution à un délicat problème professionnel. Vos talents de médiateur seront mis à l’épreuve, mais vous saurez très bien vous en tirer comme toujours. On dirait que vous êtes un psychologue né !

FAMILLE, FOYER
La vie familiale aura la bénédiction des astres. Elle sera heureuse et calme. L’accord avec votre conjoint sera excellent, et tout ira pour le mieux, surtout si vous savez bien séparer votre vie professionnelle et votre vie familiale.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Vous pourrez vous rendre compte combien les amis qui vous entourent sont sincères et loyaux et combien ils sont capables de comprendre votre sensibilité et vos aspirations. Les amitiés vous seront très importantes dans la réalisation de vos plans ; soyez-en conscient dans votre manière de vous comporter.


Vendredi 4  décembre 2015 bonne fête aux : Barbara

1 BÉLIER

Célibataire, l’ambiance planétaire mettra vos amours sous les feux de la rampe, et vous vous y brûlerez peut-être les ailes, tant la passion vous bouleversera. Mais vous ne vous en plaindrez certainement pas !

2 TAUREAU

Célibataire, les astres vous insuffleront cette fois une sensibilité à fleur de peau et une émotivité intense. Vous rêverez de vivre de grandes passions, de grandes aventures romanesques.

3 GÉMEAUX

L’ambiance astrale du jour vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie d’incertitude, Sachez que l’amour véritable ne s’achète pas.

4 CANCER

Aucun mal à imaginer que votre vie conjugale risque de s’emballer cette fois. Mariage pour les uns, rupture pour les autres,… Tout sera possible !

5 LION

Climat conjugal magnifiquement amélioré par l’arrivée de Vénus dans votre Ciel. Ses influx vous aideront à passer d’excellents moments avec l’être cher, à dissiper tout malentendu.

6 VIERGE

célibataire, vous serez d’humeur à papillonner plutôt qu’à vous engager dans une histoire sérieuse.

7 BALANCE

Célibataires, pour nombre d’entre vous, il va y avoir une rencontre importante ; ou, qui sait, des retrouvailles qui vous enchanteront.

8 SCORPION

L’incompréhension se dresser comme un mur infranchissable entre votre conjoint ou partenaire et vous. Et si votre union bat de l’aile depuis un certain temps, les vives tensions qui se produiront pourraient entraîner une rupture

9 SAGITTAIRE

Votre comportement aura aujourd’hui une dominante passionnelle. Vous aurez intérêt à la maîtriser, car elle pourrait vous apporter plus d’ennuis que d’agréments.

10 CAPRICORNE

La routine et les contraintes de la vie à deux vous paraîtront plus dures à supporter que jamais. Pourtant, gardez-vous de prendre une décision sur un coup de tête.

11 VERSEAU

Les natifs du signe qui vivent en couple seront en proie à des besoins d’indépendance. Qu’ils réfléchissent avant de prendre trop de distance, sous peine d’aller droit à une rupture.

12 POISSON

Vénus en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre conjoint ou partenaire.

Article précedent

Le tourisme bondit de +14,2% en août

Article suivant

Trois jeunes cambrioleurs de Moorea condamnés

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Vendredi 4 décembre 2015