ACTUS LOCALESCULTURE

Amour, rédemption et retrouvailles pour le dernier clip de Tikahiri

Deux ans après son tournage, le clip de la dernière chanson de Tikahiri, Son of sun, a été mis en ligne sur la chaîne Youtube du groupe de métal paumotu. Une chanson qui parle d’amour, de rédemption mais aussi de retrouvailles.

Deux ans après son tournage, le clip de la chanson Son of sun du groupe de métal paumotu, Tikahiri, a été dévoilé samedi dernier. Quatrième titre de l’album du même nom, le clip a été réalisé par le Suédois, Patric Ullaeus. Dans une ambiance très métal et stylisée, l’histoire est celle du fils du soleil et de la fille de la lune, deux personnes qui s’aiment et qui se retrouvent. A travers ce clip et cette histoire, le groupe Tikahiri souhaitait traiter deux thèmes qui leur parlait : la rédemption et la réunification, comme l’explique l’un des chanteurs du groupe, Aroma Salmon.

Si le thème de la réunification n’est pas toujours facile à saisir, celui de la rédemption est parfaitement illustré par un invité vedette qui n’est autre que le Père Christophe. Une personnalité que le groupe de métal n’a eu aucun mal à convaincre.

Mais pour Aroma Salmon, ce qui est le plus intéressant dans ce clip, ce sont ses nombreuses interprétations… Celle du groupe Tikahiri ? « Tout ce qui était deux devient un ». A méditer.

Article précedent

Nicolas Roux remporte la sixième Ronde tahitienne

Article suivant

Isabelle Esquevin dépeint l'histoire du graff' à Tahiti

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Amour, rédemption et retrouvailles pour le dernier clip de Tikahiri