ACTUS LOCALESSPORTS

Accueil de champion pour Michel Bourez

Le surfeur tahitien, Michel Bourez, vainqueur de la Billabong Pipe Masters à Hawaii en début de semaine, est rentré jeudi soir au fenua. Sa femme, Vaimiti, avait prévu un accueil à la hauteur du champion. Visiblement très ému, le Spartan n’en a pourtant pas perdu ses objectifs pour l’année prochaine : être champion du monde !

Lundi, le surfeur tahitien, Michel Bourez, a remporté la Billabong Pipe Masters à Hawaii obtenant ainsi le nombre de points suffisant pour se hisser à la sixième place du top 10 mondial. Une performance exceptionnelle pour le surfeur. D’un naturel plutôt discret, Michel Bourez comptait bien rentrer incognito sur le fenua pour passer les fêtes en famille. Mais c’était sans compter sur sa femme, Vaimiti, qui souhaitait un accueil à la hauteur des performances de son champion. Finalement, c’est toute la famille du surf polynésien qui était présente jeudi soir pour féliciter Michel Bourez. Un accueil qui a ému le surfeur.

La saison de surf et particulièrement cette dernière compétition aux conditions difficiles n’ont pas été de tout repos. Pour autant, Michel Bourez a atteint ses objectifs en ramenant un titre sur son île.

Et malgré la satisfaction du moment, le Spartan ne perd pas de vue ses objectifs pour l’année à venir. Michel Bourez compte sur 2017 pour rafler les deux titres qui manquent à sa carrière de surfeur professionnel.

[/su_carousel]

Article précedent

La justice refuse à Makemo le droit de licencier sa régisseuse condamnée

Article suivant

Vaea Ferrand "heureuse" de retrouver son fenua

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Accueil de champion pour Michel Bourez