ACTUS LOCALESMISS TAHITI

Vaea Ferrand « heureuse » de retrouver son fenua

Vaea Ferrand, Miss Tahiti 2016 et deuxième dauphine de Miss France 2017, est arrivée jeudi soir à l’aéroport de Faa’a après un mois d’aventure Miss France. La jeune femme est très satisfaite de son écharpe de deuxième dauphine, malgré la déception de voir le titre échapper une nouvelle fois à Tahiti. Surtout, Miss Tahiti est très heureuse de retrouver son fenua et de pouvoir enfin se reposer.

Grosse affluence jeudi soir à l’aéroport de Tahiti-Faa’a. Et pour cause, Vaea Ferrand, Miss Tahiti 2016 et deuxième dauphine de Miss France a fait son retour sur le fenua. Notre miss a été accueillie dans la tradition polynésienne par la troupe Tamariki Poerani de Makau Foster. Sa famille et ses fans étaient présents pour la couvrir de colliers de fleurs. La jeune femme avait quitté le territoire au mois de novembre pour la préparation à Miss France avec les 29 autres candidates au titre. De retour sur son fenua, Vaea Ferrand s’est dite très fière de porter cette écharpe de deuxième dauphine de l’élection nationale, même si cela fait maintenant cinq ans que le titre échappe de très peu aux Miss Tahiti.

Le rythme a été très intense pour la jeune femme durant un mois entre le voyage à la Réunion et les répétitions. Pour autant, Vaea Ferrand ne garde que de bons souvenirs de cette expérience.

Et quand on demande à Vaea Ferrand quel sera son programme maintenant qu’elle est de retour à Tahiti, la réponse est assez surprenante…

Plus sérieusement, Miss Tahiti porte maintenant deux titres avec celui de deuxième dauphine de Miss France. La jeune femme aura donc des obligations sur le fenua mais aussi en métropole. Des obligations auxquelles elle compte bien se plier.

[/su_carousel]

Article précedent

Accueil de champion pour Michel Bourez

Article suivant

Allemagne: pression accrue pour retrouver l'auteur de l'attentat

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Vaea Ferrand « heureuse » de retrouver son fenua