ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Un bal populaire pour revivre le Tiurai d’antan

© Radio 1

Projet mort-né en 2014, le bal populaire du Tiurai voit enfin le jour cette année. Le comité organisateur composé de Christophe Longelin, Karl Brinckfieldt et de l’association Torea Faa’ara a annoncé mercredi le lancement de cette célébration du 14 juillet.

Le comité organisateur du bal populaire du Tiurai prévoit d’organiser un dîner-dansant le 14 juillet prochain. L’événement aura lieu dans les jardins de la mairie de Papeete, de 18 à 3 heures du matin. L’occasion pour les convives de replonger dans l’ambiance du Tahiti d’antan dans la période du Tiurai.

Pour mettre les dîneurs dans cette ambiance d’époque, des artistes locaux ont été sollicités pour reprendre des titres des chanteurs d’antan. Le responsable de la partie artistique, Karl Brinckfieldt, a d’ailleurs tenu à ce que la tonalité de l’époque soit respectée lors du rassemblement des artistes.

 L’événement a également un intérêt caritatif. Les organisateurs ont été mis en relation avec Torea Faa’ara, une association de quartier qui encadre la vie familiale au sein du quartier de la Mission, à qui une partie de l’argent récolté par la réservation des tables sera reversée.

Pratique :

Trois tarifs ont été mis place pour les dîneurs. Ils vont de 3 000 Fcfp par personne à 5 000 Fcfp. Ce dernier tarif donne accès à un parking gratuit, aux toilettes de la mairie et à un service à table. Pour les non-dîneurs, les tarifs en vigueur sont de 1000 Fcfp en prévente et de 1500 Fcfp sur place. La vente des tickets se fera dès le jeudi 15 juin et elle s’achèvera le 7 juillet pour les dîneurs. Les non-dîneurs ont jusqu’au jour J pour prendre leur place.

Article précedent

Football – Championnat de Ligue 1 : Timiona Asen « On a prouvé qu’on était les champions »

Article suivant

Wanted : Projets pour le secteur agro-industriel

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Un bal populaire pour revivre le Tiurai d’antan