INTERNATIONAL

Un kangourou rompt les implants mammaires d'une Australienne

Sydney (AFP) – Un kangourou a provoqué la rupture des implants mammaires d’une cycliste en lui sautant dessus, en Australie méridionale, a rapporté la presse locale mardi.

Sharon Heinrich, 45 ans, se trouvait mercredi dernier sur le Riesling Trail, un chemin de randonnées pédestres et cyclistes, lorsque le kangourou a pris son élan et lui a sauté dessus.

« Je l’ai vu, je me suis dit +oh comme il est mignon+ et puis il était sur moi », a-t-elle raconté au journal Northern Argus.

« Il était plus grand que moi et si lourd », a-t-elle ajouté, expliquant mesurer 1,63 mètre. « Une fois sur moi, il s’est servi de moi pour prendre son élan et repartir, ce qui a provoqué des dégâts supplémentaires ».

La cycliste a déclaré à la Australian Broadcasting Corporation que l’animal avait ensuite sauté sur l’amie qui l’accompagnait avant de s’égarer dans la nature.

Elle a ajouté que ses implants mammaires s’étaient rompus, qu’elle avait eu trois côtes fêlées ainsi que des égratignures. Son amie, qui a subi le coup du lapin, a été victime de commotion cérébrale, a-t-elle poursuivi.

Les implants « sont constitués de silicone et de solution saline. La solution saline va être évacuée par le corps mais le silicone est en train de se solidifier, c’est très douloureux », a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle subirait prochainement une opération chirurgicale.

Un kangourou provoque la rupture des implants mammaires d'une cycliste en lui sautant dessus. © AFP

© AFP/Archives CHRISTOPHE SIMON
Un kangourou provoque la rupture des implants mammaires d’une cycliste en lui sautant dessus

Article précedent

Fortes pluies: 23 départements en alerte, perturbations dans le nord et l'est

Article suivant

Serge Aurier: la garde à vue prolongée de 24 heures

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Un kangourou rompt les implants mammaires d'une Australienne