ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Un pianiste d’exception pour les 30 ans de Musique en Polynésie

Après 30 années d’existence, l’association Musique en Polynésie soufflera ses bougies en présence du célèbre pianiste Vahan Mardirossian. Deux concerts sont prévus pour l’occasion les dimanche 23 et vendredi 28 octobre.

Dans le cadre du 30e anniversaire de Musique en Polynésie, Vahan Mardirossian sera l’invité des prochains concerts de l’association. Considéré par les professionnels et les critiques musicaux comme l’un des plus talentueux et complets musiciens de sa génération, Vahan Mardirossian est venu pour la première fois en Polynésie en 2007. Les quelques jours passés au fenua pour remplacer Laure Favre-Kahn, lui ont suffit pour conquérir le public polynésien grâce à son talent de pianiste mais également par sa générosité et son enthousiasme. Le musiciens se reproduira sur les scènes du Méridien et du Conservatoire les dimanche 23 et vendredi 28 octobre prochains avec cette fois-ci, la violoniste arménienne Lusine Harutyunyan, lauréate de plusieurs concours nationaux et internationaux.

Pratique :

Les concerts se tiendront, le dimanche 23 octobre 2016 à 17 heures à l’hôtel Le Méridien Tahiti et le vendredi 28 octobre à 20 heures au Conservatoire artistique de la Polynésie française. Pour plus d’information appelez au 87 78 60 51 ou 87 29 75 05 ou par mail [email protected]

© Jennifer ROFES
Article précedent

Plus de 25 millions de subvention pour les APRP

© Présidence
Article suivant

L’AFD prête 3 milliards Fcfp au Pays

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Un pianiste d’exception pour les 30 ans de Musique en Polynésie