ACTUS LOCALESECONOMIE

United Airlines annonce ses vols Tahiti-San Francisco

Ça se bouscule dans le ciel polynésien. United Airlines annonce sur son site Internet qu’elle va desservir Tahiti au départ de San Francisco à partir du 30 octobre 2018.

La compagnie américaine United Airlines annonce mercredi sur son site Internet qu’elle prévoit trois rotations par semaine, les mardis, jeudis et dimanches, avec un Boeing 787 Dreamliner. En novembre dernier, Tahiti Infos avait annoncé que la compagnie envisageait de se rendre en Polynésie. Cette fois-ci United Airlines précise qu’elle ne devrait pas desservir la destination toute l’année. Elle annonce, pour le moment, vouloir effectuer des rotations entre fin octobre 2018 et fin mars 2019.

« Nous savons que nos clients veulent pouvoir choisir entre plus de destinations pour échapper à l’hiver et nous avons hâte de leur permettre d’accéder à ce bout de paradis », explique Patrick Quayle, le vice-président du réseau international de la compagnie. United Airlines précise qu’elle doit encore recevoir l’accord du gouvernement polynésien, mais a déjà mis les billets en vente sur son site Internet.

Article précedent

Le Pays « ne peut pas dire non » à United Airlines

Article suivant

Tapis rouge fiscal pour Hao et le Village Tahitien

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

United Airlines annonce ses vols Tahiti-San Francisco