ACTUS LOCALESMISS TAHITI

Vahine Fierro et les Coral Gardeners en soutien à Miss Tahiti

Alors que Matahari Bousquet, Miss Tahiti 2019, s’est envolée en début de semaine pour Marseille où aura lieu l’élection de Miss France 2020, les soutiens commencent déjà à se multiplier pour la reine de beauté qui espère marcher sur les traces de Vaimalama Chaves.

Mercredi, c’est la jeune surfeuse prodige de Huahine, Vahine Fierro, qui a ouvert le bal en postant une vidéo sur ses réseaux sociaux. Elle adresse un message simple et efficace à Matahari Bousquet : « Miss Tahiti 2019, et probablement Miss France 2020, je te souhaite bonne chance, on est tous très fier de toi, continue à faire briller la Polynésie comme tu le fais déjà si bien, bisous et Go Matahari ! ».

Et puis jeudi, c’est l’association Coral Gardeners, par le biais de la page Facebook Miss Tahiti, qui a affiché son soutien à la Miss Tahiti, originaire de Moorea où cette équipe de jeunes œuvre à la protection et à la restauration des récifs coralliens. « Go Matahari ! It’s on ! ».

Si les polynésiens sont déjà convaincus du charme de Matahari, il lui reste encore jusqu’au 14 décembre pour séduire le public métropolitain afin d’être assurée de remporter la précieuse couronne.

Article précedent

Journal de 7:30, le 29/11/2019

Article suivant

Code des mines :  l’opposition fait un recours devant le Conseil d’État

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Vahine Fierro et les Coral Gardeners en soutien à Miss Tahiti