ACTUS LOCALESCULTUREPodcasts

Andromaque, façon fantaisie barock.

Andromaque, façon fantaisie barock. © DR

C’est ce que vous proposent les Epis Noirs, actuellement au fenua. Dès vendredi, ils seront, sur invitation de la Compagnie du Caméléon, sur la scène du petit théâtre de la Maison de la culture pour une version revisitée de Andromaque, de Racine.

L’histoire : Oreste aime Hermione, Hermione aime Pyrrhus, Pyrrhus aime Andromaque et Andromaque aime Hector… qui est mort. Une tragédie mise en scène de façon décoiffante et dont il se dégage une énergie rock ‘n roll. Sur scène, vous retrouverez 4 comédiens à la fois chanteurs, danseurs et musiciens pour ce qu’ils appellent un spectacle de « Théâtre musical burlesque ».

Andromaque, un spectacle déracinant à voir du 8 au 21 juin. Les vendredi 8, samedi 9, jeudi 14, vendredi 15, samedi 16, mercredi 20 et jeudi 21 à 19h30, et les dimanches 10 et 17 juin à 18h30 au petit théâtre de la Maison de la Culture. Et le mercredi 13 juin, à 19h, dans les jardins du Sofitel, à Moorea. Les billets sont en vente à partir de 3 000 Fcfp dans les 2 carrefours, à Radio 1 Fare Ute et sur notre site internet www.radio1.pf.

Pierre Lericq, auteur du texte et des paroles, compositeur et metteur en scène de ce spectacle, nous explique pourquoi il a voulu adapté ce classique de Racine.

Article précedent

ephemerides du 06 juin

Article suivant

Journal de 12:00 le 06/06/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Andromaque, façon fantaisie barock.