ACTUS LOCALESSOCIAL

Christiane Ah-Scha nouvelle directrice de la DAS

C’est une information Radio 1. La directrice du Foyer d’action éducative, Christiane Ah-Scha, a été nommée mercredi en conseil des ministres directrice du service des Affaires sociales (DAS) de la Polynésie. Elle succède à Virginie Amaru qui avait déposé sa démission en mai dernier.

Christiane Ah-Scha a été nommée mercredi en conseil des ministres au poste de directrice des Affaires sociales (DAS) de la Polynésie française. L’actuelle directrice du Foyer d’action éducative (FAE) faisait partie des trois derniers candidats retenus par la commission de sélection composée des services du Pays et du parquet de Papeete. Christiane Ah-Scha succède à Virginie Amaru qui avait démissionné en mai dernier officiellement par « épuisement » et officieusement pour des problèmes de compatibilité avec sa ministre de tutelle, Téa Frogier.

© Archives Radio 1
Article précedent

Le courrier cinglant de l'ex-patron d'EDT à Tina Cross

cfaa9a71c228b503b60fd5b580221904d198e68a-2
Article suivant

Etats-Unis: un train défonce une gare, un mort et plus de 100 blessés

2 Commentaires

  1. simone grand
    30 septembre 2016 à 7h10 — Répondre

    Bravo Christiane, voilà un beau chemin parcouru depuis l’ouverture du Foyer d’Action éducative. Comme quoi le travail, la rigueur et la persévérance peuvent être récompensés dans notre système.
    Courage.

  2. Olga
    30 septembre 2016 à 20h28 — Répondre

    Félicitations Christiane !!!

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Christiane Ah-Scha nouvelle directrice de la DAS