ACTUS LOCALESJUSTICE

Deux ans de prison pour les agresseurs du Radisson

Mardi matin, deux des quatre agresseurs d’un quadragénaire sur la plage du Radisson en juillet 2014 ont été condamnés à deux ans de prison ferme.

L’affaire avait fait du bruit. En juillet 2014, un quadragénaire de Arue avait croisé la route de quatre jeunes hommes sur la plage de l’ancien bar du Tahara’a. L’homme, simplement venu profiter de la plage, avait été passé à tabac sans raison. Cet habitant de Arue s’était vu prescrire trois semaine d’ITT suite à un bras cassé et une arcade ouverte. C’est un employé du Radisson qui avait mis en fuite les quatre agresseurs. Il avait fallu près de deux semaines à la gendarmerie pour mettre la main sur les suspects âgés de 17 à 19 ans. Deux des quatre agresseurs majeurs ont été jugés mardi matin par le tribunal correctionnel de Papeete, comme l’ont rapporté nos confrères de Tahiti Infos. En récidive pour vols et vols avec violence, les deux agresseurs ont été condamnés à deux ans de prison ferme. Un mandat de dépôt a été décerné à l’encontre du prévenu déjà détenu, ainsi qu’un mandat d’arrêt pour le second prévenu, absent du procès.

Article précedent

Une prothèse 3D pour Manaiti

Article suivant

Karl Réguron : "l’écologie politique est le vrai changement"

1 Commentaire

  1. Temo
    24 mai 2017 à 10h03 — Répondre

    On évite d’en parler, mais dans ce genre de cas d’agression « gratuite », la couleur de peau de la victime est souvent déterminante. Ta’i au.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Deux ans de prison pour les agresseurs du Radisson