ACTUS LOCALESENVIRONNEMENT

Evolution Farm : la ferme 100% naturelle de Bora Bora

GTS Rydge siganture-web

Le tavana de Bora Bora, Gaston Tong Sang, était l’invité du journal de Radio 1 lundi midi pour présenter son dernier « bébé », le projet Evolution Farm.

Il y a deux semaines, le tavana a signé le bail de location des 37 000 m² de terres de Namaha, à Nunue pour une durée de 20 ans avec la société Evolution Farm de Johnny Ridge. Le projet consiste maintenant à produire et commercialiser des fruits et légumes 100% naturels et sans aucun produits chimiques. Une opération déjà testée pendant un an avec une structure associative déjà gérée par Johnny Ridge. Cette fois-ci le tavana voit les choses en grand. L’opération permet de fournir la cuisine centrale pour les repas des écoles de Bora Bora. Elle devrait permettre la création de 36 emplois supplémentaires. Toutes les précisions de Gaston Tong Sang sur ce projet.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/03/GTS-invité-Farm-Bora-Bora.mp3″ config= »default » playerid= »154778″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/03/CV-Gaston-Tong-Sang-GTS.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

OMI : «LA MUSIQUE EST UN LANGAGE UNIVERSEL».

Article suivant

Les étudiants polynésiens veulent vendre leur foyer à Paris

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Evolution Farm : la ferme 100% naturelle de Bora Bora