ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Fréro Delavega et Arnaud Ducret bientôt à Tahiti

Fréro Ducret

Radio 1 prévoit une rentrée chargée en évènements cette année avec la venue de l’humoriste et comédien, Arnaud Ducret, les 28 et 29 octobre sur le motu de l’Intercontinental et le concert du duo phénomène Fréro Delavega le 19 novembre sur la scène de To’ata. La billetterie pour ces deux concerts sera ouverte dans le courant du mois d’août.

Faites une croix dans vos agendas. L’humoriste et comédien, Arnaud Ducret, sera les 28 et 29 octobre sur le motu de l’Intercontinental à l’invitation de Radio 1. L’acteur de Parents mode d’emploi vient présenter les personnages de son one-man-show « Arnaud Durect, vous fait plaisir » au public polynésien. Il y a Jacques Pitou, alias Maître Li, professeur de karaté pas très futé, Luc, ancien fumeur opéré du larynx qui veut se lancer dans la chanson pour faire un tabac ou encore John Breakdown, le professeur de danse précieux et caractériel… Repéré par la chaine M6 en 2000 pour faire des sketchs dans le Morning Live, Arnaud Ducret a ensuite enchainé les téléfilms et les longs métrages. Le public le connait tout particulièrement pour son rôle de professeur de sport lourdingue dans les films Les Profs 1 et 2

Frero Delavega place To’ata

Au mois de novembre, Radio 1 invite les Fréro Delavega qui prendront possession de la scène de To’ata avec leurs musiciens. Actuellement en tournée, le duo s’est déjà produit devant plus de 300 000 personnes et a déjà « booké » l’Accor Hôtel Arena de Paris pour 2017. Jérémy Fréro et Florian Delavega se sont fait repérer en 2013 grâce à leurs reprises acoustiques publiées sur Youtube. Les deux chanteurs et guitaristes autodidactes ont ensuite fait sensation en participant, à deux, à la saison 3 de The Voice. Bien qu’éliminé en quarts de finale, le duo fait depuis un tabac avec son premier album éponyme sorti en 2014. Fréro Delavega a été sacré trois fois disque de Platine. Après le succès de leurs titres « Sweet Darling », « Mon petit Pays » et « Le chant des sirènes », les deux musiciens ont confirmé depuis 2015 avec leur deuxième album « Des ombres et des lumières » et les titres « Ton visage » et « Le cœur éléphant ».

La billetterie de ces deux spectacles sera ouverte d’ici la mi-août. La date exacte sera bien évidemment annoncée sur nos ondes et le site de Radio 1.

Retrouvez la bande annonce du one-man-show d’Arnaud Ducret « Arnaud Ducret vous fait plaisir » :

 » Le Chant des Sirènes », l’un des tubes des Fréro Delavega :

Article précedent

Congrès des communes : « Renforcer les échanges entre Polynésie et Nouvelle-Calédonie »

Article suivant

JO-2016: derrière l'affaire russe, les premières compétitions

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Fréro Delavega et Arnaud Ducret bientôt à Tahiti