ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Fritch et Schyle commémorent les disparus du 23 mai 2002

Recueillement samedi matin pour le président Edouard Fritch, accompagné du représentant et maire de Arue, Philip Schyle. Une cérémonie du souvenir a été organisée en mémoire de Boris Léontieff et des disparus du 23 mai 2002 sur la stèle commémorative du complexe sportif de Arue. 

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch et le représentant de l’assemblée et maire de Arue, Philip Schyle, ont assisté ce samedi matin à une cérémonie en mémoire de Boris Léontieff et des autres passagers disparus le 23 mai 2002. Le recueillement s’est déroulé sur la stèle du complexe sportif de Arue. Il y a quinze ans en effet, Boris Léontieff (conseiller territorial et maire de Arue), Fefine Opuu-Besseyre (3ème adjointe au maire), Lucien Kimitete (conseiller territorial et maire de Nuku Hiva), Arsen Tuairau (conseiller territorial) et Gilbert Kelly (pilote) ont disparu lors d’un vol en partance de Kaukura. Les mauvaises conditions météorologiques ont forcé le pilote à détourner l’appareil pour rejoindre Katiu. Ce sont les dernières informations connues à ce jour.

Article précedent

Linda Chung couronnée Miss Dragon 2017

Article suivant

Tati Salmon : "Nous nous dirigeons vers une mutation"

2 Commentaires

  1. Teina
    28 mai 2017 à 11h27 — Répondre

    Quel faux cul et opportuniste ce Fritch. Il n’est jamais venu aux cérémonies precedentes. Mais vu les prochaines législatives il est venu montrer sa gueule de politicard de bas etage. Petit conseil de com, Édouard déclenche vite un régime amaigrissant, vu ton petit bidon proéminent

    • 29 mai 2017 à 6h04 — Répondre

      C’est vrai, faire de la pub politique sur le dos des victimes, c’est pas joli-joli

Laisser un commentaire

PARTAGER

Fritch et Schyle commémorent les disparus du 23 mai 2002