ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Graffe ne demandera pas d’investiture à Macron

© Cédric Valax

Le tavana de Paea, Jacquie Graffe, a réuni ses militants dimanche après-midi pour décider du maintient de sa candidates aux législatives, au vu des bons résultats d’Emmanuel Macron sur sa commune. Mais il assure que Tepuaraurii Teriitahi ne demandera pas l’investiture du mouvement d’Emmanuel Macron pour les législatives.

Afin de mobiliser encore davantage les électeurs de Paea pour le second tour autour d’Emmanuel Macron, le tavana Jacquie Graffe a organisée dimanche une réunion pour « améliorer les conditions d’accueil et d’animation ». Pour le second tour, le nombre d’employés ou de soutien sera augmenté à l’accueil et dans les bureaux de vote. Comme prévu, le sujet du maintient de la candidature de Tepuaraurii Teriitahi pour les législatives a également été à l’ordre du jour. « Pour nous, la question ne doit pas se poser car nous avons décidé de nous préparer et d’aller jusqu’au bout ». Pour autant, Jacquie Graffe a été clair. Malgré le score d’Emmanuel Macron sur sa commune, pas question pour lui d’aller demander l’investiture du mouvement En Marche ! pour les élections législatives.

Article précedent

Le Tapura a de l’avance dans la 1ère circonscription

Article suivant

Fritch : « Tous contre Le Pen »

2 Commentaires

  1. MATA
    25 avril 2017 à 14h41 — Répondre

    Ce Jacqui il nous casse les b….. Il est l’exemple même de cette vieille classe politique ancrée dans leurs habitudes et qui ne veulent pas remettre en cause leurs pratiques parfois douteuses. Fiu Papi prends ta retraite.

    • 26 avril 2017 à 7h42 — Répondre

      Sa retraite, il ne l’envisage qu’une fois arrivé au cimetière.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Graffe ne demandera pas d’investiture à Macron