ACTUS LOCALESSPORTS

Incontournables foulées du front de mer

Les traditionnelles foulées du front de mer se dérouleront ce samedi de 15 à 20 heures au Stade Willy Bambridge. Organisées par la gendarmerie nationale et ses partenaires, les foulées du front de mer fêtent leur 24e année d’existence.

C’est reparti pour une nouvelle aventure sportive avec la 24e édition des foulées du front de mer ce samedi de 15 à 20 heures au stade Willy Bambridge. Même avec 24 ans d’existence, les foulées du front de mer ont toujours autant de succès. Jeunes et moins jeunes répondent présent chaque année à cette action caritative menée par la gendarmerie nationale associée à ses partenaires. L’an dernier, plus de 1 800 participants ont été recensés. Cette année, l’équipe organisatrice de l’événement espère passer la barre des 2 000 participants. Une nouveauté cette année, la participation des plus petits à la fête dans la catégorie Kids cross. Il s’agit d’une course par équipe sur une boucle de 90 mètres au stade Bambridge, chacun courant à sont rythme pendant 4 minutes.

Course caritative l’amélioration

L’équipe organisatrice rappelle à ses participants que les courses des enfants restent gratuites en 800 mètres et 1 500 mètres. Celle du 5 kilomètres, la participation est fixée à 1 000 Fcpf avec une majoration de 500 Fcpf à partir de 12 heures le jour de la course et 1 500 Fcpf pour les 15 kilomètres avec également une majoration de 500 Fcpf à partir de 12 heures le jour de la course. Rappelons que cette action caritative est au bénéfice du Centre d’accueil de l’enfance Te maru pererau et à l’association Tama ora, avec pour objectif et le développement de ces structures sociales. Des animations seront prévues toute l’après-midi sur le terrain Bambridge avec la participation du fameux Tahiti rowing tour. Pour les retardataires, le bulletin d’inscriptions est disponible au magasin Oympians Sport de Fare Ute.

12.POISSON-HOROSCOPE
Article précedent

Tatauroscope du jeudi 29 septembre 2016

pierre-richard-3
Article suivant

Pierre Richard pour deux dates au Grand théâtre

1 Commentaire

  1. Fiu
    28 septembre 2016 à 16h57 — Répondre

    Encore des embouteillages en perpectives !!! Pffff comme si les organisateurs ne pouvaient pas le faire dans un lieu sans bloquer la ville de Papeete !!

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Incontournables foulées du front de mer