ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Pierre Richard pour deux dates au Grand théâtre

La compagnie du Caméléon accueillera Pierre Richard, de son vrai nom Pierre Defays, le mois prochain. Il présentera son spectacle Pierre Richard III les samedi 15 et vendredi 21 octobre à 19h30 au Grand théâtre de la Maison de la Culture.

C’est à l’âge de 33 ans que Pierre Richard a débuté sa carrière de comédien. On était alors en 1967 et l’acteur jouait un « petit rôle » dans le film Alexandre le Bienheureux d’Yves Robert. Dans son spectacle Pierre Richard III qu’il présentera les 15 et 21 octobre prochains au Grand théâtre de la Maison de la Culture, le réalisateur, poète et comédien livre sur scène sa vie d’artiste et ses regrets d’homme à partir des extraits de films, projetés, rejoués, commentés et détournés. Seul sur scène, il joue tout, comédies et tragédies des vies agitées. A quatre-vingt-deux ans, Pierre Richard joue les funambules entre sa fantaisie pure et la vérité dévoilée.

Avant les 15 et 21 octobre, une soirée cinéma spéciale Pierre Richard est prévue dans les jardins du Musée de Tahiti et des Iles le vendredi 14 octobre à partir de 18h30.

Pratiques :

Pour la soirée cinéma, billets à 1 000 Fcfp pour les adultes et 500 Fcpf pour les enfants de moins de 18 ans et pour les étudiants.

Au Grand théâtre, les places sont en vente à partir de 4 000 Fcfp pour les adultes.

Billets en vente dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia, chez Radio 1 à Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

24 ans d'existence pour les foulées du front de mer© Jérémy DUBOIS
Article précedent

Incontournables foulées du front de mer

©Cédric Valax
Article suivant

Bientôt un observatoire géodésique à Papenoo

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Pierre Richard pour deux dates au Grand théâtre