ACTUS LOCALESNUMERIQUE

La French Tech Polynésie à Las Vegas (vidéo)

FB/French Tech Polynesie

La délégation polynésienne, invitée par le Village francophone, a présenté au CES 2020 de Las Vegas son concept de Tech4Islands.

C’est grâce à ce focus sur les solutions technologiques au service des environnements insulaires que la French Tech Polynésie s’est rapidement fait connaître, au point que deux ans après la création d’un pôle polynésien, le concours d’innovation organisé à Tahiti attire des dizaines de candidats du monde entier. Muriel Pontarollo, déléguée générale de la French ech Polynésie (anciennement Digital Festival Tahiti) est allée expliquer, au plus grand salon technologique du monde, la pierre que la communauté polynésienne veut apporter au marae digital mondial : de l’innovation qui fait sens pour l’homme et pour la nature.

Elle est à présent en route pour Paris, pour l’installaton lundi prochain du nouveau Conseil national des capitales et communautés French Tech, dans lequel elle représentera les Outre-mer français. Des rencontres sont également prévues avec les conseiller outre-mer de l’Élysée et de Matignon.

#Tech4Islands au #CES2020. La convergence des forces d’innovation du #Fenua, un modèle de développement économique #harmonieux, #écoresponsable et #durable qui fait des émules jusque dans le temple de l’innovation #mondiale 🏝🏝🏝🚀🌎

Posted by La French Tech Polynésie on Wednesday, January 8, 2020

Article précedent

Teura Tarahu se relance dans la course à la mairie de Faa’a

Article suivant

Tehau Matikaua impatient avant la finale de Mister France

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La French Tech Polynésie à Las Vegas (vidéo)