ACTUS LOCALESCULTUREJohnny Hallyday

La « Johnny-mania » s’empare du fenua !

johnny-1

Hier matin, il y avait foule aux guichets des points de Radio 1 et des magasins Carrefour pour le lancement de la vente des places du concert de Johnny Hallyday le 4 mai prochain. En fosse, en tribune ou même en VIP. Voir Johnny n’a pas de prix !

« Voir Johnny et mourir », lançait une fan de la première heure mercredi après-midi au terme d’une première journée animée pour la vente des billets du concert de Johnny Hallyday le 4 mai place To’ata. Pour les fans qui se pressaient au guichet dès 9 heures mercredi matin, la venue du rockeur au fenua est un événement exceptionnel. Il faut dire que sa dernière visite remonte aux années 70… Pas étonnant que le concert organisé par Radio 1 déchaîne les passions.

Si plusieurs centaines de places ont été écoulées hier, jour de l’ouverture de la vente, que ceux qui n’étaient pas de la partie se rassurent. Il en reste encore beaucoup. Les billets sont en vente à partir de 9 000 Fcfp à Radio 1 Fare ute, sur la billetterie en ligne www.radio1.pf, et également à Carrefour Arue, Punaaauia et Faa’a. Des places VIP sont également disponibles.

Article précedent

Syrie : la Russie frappe pour la première fois depuis un sous-marin

Article suivant

RÉPONDEUR DE 12:00, LE 09/12/15

1 Commentaire

  1. Hibiscus
    10 décembre 2015 à 14h34 — Répondre

    A que Johnny Maeva, i Ia Ora na !!!

    Je t’adore, et mon copain il a la même différence d’âge avec moi que vous avec votre dulcinée !
    Alors quand il est inquiet je parle de vous !
    Et je lui chante « Que je t’aîîîîîme »

    Par contre je ne sais pas si vous aviez reçu il y a longtemps un courrier d’un tahitien en réponse de votre commentaire sur l’accueil polynésien où au lieu de s’arracher les cheveux, voir, votre chemise et de manifester un enthousiasme délirant de délire, le public est resté sagement mobile et statique avec des applaudissements bienséants 🙂
    Il vous avait répondu qu’en Polynésie, les tahitiens apprécient en silence lol !
    Mais depuis, le public à bien changé ! les générations nouvelles issues des familles à dominante protestantes où on est très très sage et surtout pas » licencieux » se sont lâââââchéééééé !!!

    Biz Biz Biz de toute la Polynésie !!!!!!

Laisser un commentaire

PARTAGER

La « Johnny-mania » s’empare du fenua !