ACTUS LOCALESHIGH-TECH

La Polynésienne des Eaux « online »

La Polynésienne des Eaux lance son agence en ligne mercredi. Elle a pour objectif de faciliter les démarches des particuliers, en leur donnant accès à toutes les procédures en ligne.

La Polynésienne des Eaux a lancé son agence en ligne mercredi. Une agence que la société veut plus pratique, plus écologique et plus rapide. Les clients peuvent désormais effectuer leurs démarches sans se déplacer. En effet, le paiement des factures par carte bleue, le suivi de leur consommation et l’accès aux informations sont possibles depuis la maison. Les clients seront guidés par des avatars -Vainui, Vaitea et Vaianu- vecteurs de messages éco-responsables. L’occasion pour la Polynésienne des eaux de réduire l’empreinte environnementale des particuliers en évitant l’impression des factures.

En parallèle, l’entreprise polynésienne inaugure son nouveau site internet. Les abonnés pourront donc se tenir informés des travaux, des dates de relève des compteurs d’eaux, mais aussi des recrutements et des événements de la Polynésienne des Eaux.

Article précedent

Le Prince Albert en Polynésie en 2018

Article suivant

Arue renouvelle son éclairage public avec EDT

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

La Polynésienne des Eaux « online »