ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Le challenge fun des champions de basket d’Aorai

© FB Aorai Basketball

© FB Aorai Basketball

Vainqueurs de la Coupe Tahiti 2016 et de la Coupe du Pacifique en basket, les seniors dames et hommes de l’AS Aorai participeront en début 2017 à la Coupe de France de basket-ball. Pour financer leur déplacement, l’association sportive de Pirae organise la 1ère édition du «Aorai challenge TSP 4fun » le 26 novembre prochain.

L’« Aorai challenge TSP 4fun » regroupe quatre épreuves que sont le rowing machine, la course à pieds, le boot camp et le cross training. Pour y participer quatre catégories seront mises en place : femme, homme et mixte à partir de 16 ans, mais aussi famille. En effet, les enfants pourront eux aussi participer au challenge : « On s’est dit que c’est l’occasion de pouvoir faire des activités avec nos enfants. Donc pour la catégorie famille, c’est deux adultes et deux enfants âgés de 7 à 15 ans », explique l’initiatrice de l’événement, Audrey Lhies. Cependant, les jeunes compétiteurs ne pourront pas participer à toutes les épreuves comme le précise Audrey.

Pour que tout se passe bien, un juge sera présent à chaque étape des activités. Plusieurs lots seront à gagner. Après les épreuves de la journée, une mini-tombola sera prévue dans l’après-midi. La participation aux épreuves est de 5 000 Fcfp par équipe soit 1 250 Fcfp par personne. Un T-shirt, un sac et une bouteille d’eau seront remis aux participants au moment de l’inscription. Pour plus de renseignements, l’association a crée une page facebook « Aorai challenge TSP 4fun ».

Pratique :

L’Aorai challenge TSP4fun se tiendra le 26 novembre prochain au Complexe d’Aorai à Taunoa. L’ouverture du Complexe se fera à 7 heures et le début des épreuves démarreront à partir de 9 heures. Une buvette sera prévue sur place.

Article précedent

Le tourisme grimpe encore

Article suivant

Tatauroscope du vendredi 11 novembre 2016

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le challenge fun des champions de basket d’Aorai