ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Le challenge fun des champions de basket d’Aorai

© FB Aorai Basketball

© FB Aorai Basketball

Vainqueurs de la Coupe Tahiti 2016 et de la Coupe du Pacifique en basket, les seniors dames et hommes de l’AS Aorai participeront en début 2017 à la Coupe de France de basket-ball. Pour financer leur déplacement, l’association sportive de Pirae organise la 1ère édition du «Aorai challenge TSP 4fun » le 26 novembre prochain.

L’« Aorai challenge TSP 4fun » regroupe quatre épreuves que sont le rowing machine, la course à pieds, le boot camp et le cross training. Pour y participer quatre catégories seront mises en place : femme, homme et mixte à partir de 16 ans, mais aussi famille. En effet, les enfants pourront eux aussi participer au challenge : « On s’est dit que c’est l’occasion de pouvoir faire des activités avec nos enfants. Donc pour la catégorie famille, c’est deux adultes et deux enfants âgés de 7 à 15 ans », explique l’initiatrice de l’événement, Audrey Lhies. Cependant, les jeunes compétiteurs ne pourront pas participer à toutes les épreuves comme le précise Audrey.

Pour que tout se passe bien, un juge sera présent à chaque étape des activités. Plusieurs lots seront à gagner. Après les épreuves de la journée, une mini-tombola sera prévue dans l’après-midi. La participation aux épreuves est de 5 000 Fcfp par équipe soit 1 250 Fcfp par personne. Un T-shirt, un sac et une bouteille d’eau seront remis aux participants au moment de l’inscription. Pour plus de renseignements, l’association a crée une page facebook « Aorai challenge TSP 4fun ».

Pratique :

L’Aorai challenge TSP4fun se tiendra le 26 novembre prochain au Complexe d’Aorai à Taunoa. L’ouverture du Complexe se fera à 7 heures et le début des épreuves démarreront à partir de 9 heures. Une buvette sera prévue sur place.

ispf
Article précedent

Le tourisme grimpe encore

11.VERSEAU-HOROSCOPE
Article suivant

Tatauroscope du vendredi 11 novembre 2016

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le challenge fun des champions de basket d’Aorai