ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Le chroniqueur Lolo va travailler pour le groupe RMA à l’assemblée

L’information bruisse depuis quelques jours dans les couloirs de l’assemblée. Le chroniqueur de Polynésie 1ère et éditorialiste de Tahiti Pacifique, Lolo, va quitter la station de Pamatai pour travailler à la rentrée pour le groupe politique Rassemblement pour une majorité autonomiste (RMA) à Tarahoi.

Connu notamment pour ses chroniques, parfois caustiques sur la politique, dans De quoi j’m’e-mail, sur l’antenne de Polynésie 1ère, ou ses éditoriaux dans Tahiti Pacifique, Laurent Lachiver, plus connu sous le pseudonyme « Lolo », va travailler pour le groupe RMA à l’assemblée à la rentrée. Plusieurs élus ont en effet aperçu le chroniqueur qui prenait déjà ses marques cette semaine en commission à Tarahoi. Dans les rangs du RMA, on confirme que l’éditorialiste va commencer à travailler dans les jours à venir comme « rédacteur » pour le groupe majoritaire à l’assemblée.

Contacté, l’intéressé explique qu’il a souhaité rejoindre le RMA pour travailler « dans une nouvelle ambiance » et que la station lui a donc demandé d’arrêter sa chronique quotidienne pour éviter « tout conflit d’intérêts ». Laurent Lachiver confirme donc qu’il quitte Polynésie 1ère, mais indique qu’il gardera « a priori » son édito dans Tahiti Pacifique.

Article précedent

La liste des lauréats du concours de l'innovation numérique

Article suivant

Qui sont les 4 collaborateurs de Moetai Brotherson ?

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le chroniqueur Lolo va travailler pour le groupe RMA à l’assemblée