ACTUS LOCALESSPORTS

Le maillot de la Ronde tahitienne encore récompensé ?

Sacré plus beau maillot cyclosportif de France en 2016, le maillot de la Ronde tahitienne est une nouvelle fois présent parmi les 23 finalistes du concours du magazine Le Cycle. Pas moins de 150 cyclosportives étaient en lice avant l’écrémage final. Les votes sont ouverts jusqu’au 4 décembre.

Les 23 maillots sélectionnés par le magazine Le Cycle sont les garants intimes de la course cycliste qu’ils représentent, comme la Ronde tahitienne au fenua. Cette année le maillot tahitien invite une nouvelle fois au voyage, d’un bleu lagon assorti aux fleurs de tiare. Il permet de mettre en avant la Polynésie comme destination touristique, en plus de promouvoir le cyclisme tahitien à travers la Ronde tahitienne.

Chaque année la vente du maillot permet de reverser des fonds à la Fraternité chrétienne. Cette année, 250 000 Fcfp ont été offerts aux enfants handicapés pour financer du matériel sportif adapté. Il est possible de voter jusqu’au 4 décembre pour le maillot tahitien sur le site de vélo Le cycle. Les résultats seront dévoilés le 22 décembre.

Ci-dessous le lien pour soutenir le maillot du fenua, situé tout en bas à droite de la page :

http://www.lecycle.fr/concours/maillots-cyclosportives

 

Article précedent

Votre smartphone vous espionne-t-il déjà ? - Edito 21/11/2017

Article suivant

Annie Fayn revisite un conte d’Andersen

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le maillot de la Ronde tahitienne encore récompensé ?