ACTUS LOCALESJUSTICE

Le président de la Cour des comptes à Tahiti en mars

Le premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud, sera en visite officielle en Polynésie les 22 et 23 mars prochain. Une audience solennelle de la chambre territoriale des comptes de Papeete devrait se tenir à cette occasion.

Les visites officielles s’enchaînent en Polynésie. Après la ministre des Outre-mer et de la Justice, dont les venues sont programmées dans les semaines à venir, c’est le premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud, qui passera deux jours de visite officielle en Polynésie les 22 et 23 mars prochain. A cette occasion, la chambre territoriale des comptes de Papeete devrait tenir une audience solennelle le 23 mars en présence du haut fonctionnaire. En 2015, le rapport annuel de la Cour des comptes présenté par Didier Migaud avait largement été commenté en Polynésie. Il préconisait notamment une remise en question l’indexation des fonctionnaires outre-mer.

Article précedent

Le Civen change de président

Article suivant

Tong Sang et Roomataaroa font aussi appel

1 Commentaire

  1. Tiare
    9 février 2017 à 11h06 — Répondre

    Fonctionnaires d’Etat surpayés, fonctionnaires territoriaux surpayés aussi.Toucher là où ça fait mal et c’est direct poteaux de grève dans les rues.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le président de la Cour des comptes à Tahiti en mars