ACTUS LOCALESÉCONOMIE

Le prix de l’essence n’augmentera pas en janvier

Le prix de l’essence n’augmentera pas en janvier © DR

Lors du dernier conseil des ministres de l’année, ce mercredi, les élus de l’assemblée ont pris plusieurs mesures.

L’une d’entre elle porte sur le maintient du prix public des hydrocarbures pour le mois de janvier 2013.

Marc Chong, porte-parole du Collectif Te tau No Te Hono qui s’est battu de longs mois contre l’augmentation des hydrocarbures de juillet dernier, a réagit à cette annonce, on l’écoute :

Article précedent

Compte rendu du Conseil des ministres

Article suivant

Porinetia Ora fustige le Budget 2013

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Le prix de l’essence n’augmentera pas en janvier