ACTUS LOCALESNON CLASSÉTOURISME

Le Salon du tourisme @distance ouvre ses écrans du 7 au 16 septembre

Le 25e Salon du Tourisme se tiendra virtuellement du 7 au 16 septembre sur le site internet TahitiTourisme.pf. Une alternative qui permettra aux exposants qui auraient du se retrouver à Mamao de proposer leurs offres durant 10 jours, avec toujours les tarifs spéciaux qui ont fait le succès de l’événement. 

150 exposants ont déjà répondu présent, en plaçant leurs offres sur le site de Tahiti Tourisme, qui espère atteindre d’ici lundi prochain les 200 exposants, comme le « vrai » salon. On écoute Jean-Marc Mocellin,  le directeur général de Tahiti Tourisme, qui a pour l’occasion amélioré son site internet.

Comme durant le vrai salon du Tourisme, il faudra d’abord réserver son hébergement avant de se rendre chez Air Tahiti, par internet, par téléphone ou en agence pour prendre ses billets d’avion, avec de réductions allant jusqu’à 50%. 24 îles sont ainsi accessibles à travers ces offres spéciales.

Le tourisme nautique a le vent en poupe

Parmi les prestatiares, vous pourrez retrouver Tahiti Yacht Charter qui voit l’intérêt pour le yachting grandir parmi la clientèle locale. Car partir en petits groupes et accéder à des endroits peu fréquentés, c’est un peu les vacances idéales en ces temps de covid-19.

Dès lundi matin, donc, vous pourrez aller dénicher en ligne les offres proposées par ce salon virtuel. Tahiti Tourisme améliore son site Internet pour l’occasion, en créant un onglet spécifique, et en offrant la possibilité de filtrer les résultats par île ou par type de prestation, ainsi qu’un service de paiement en ligne. Un chatbot (robot conversationnel en français) sera également disponible pour vous aider à naviguer sur le site et trouver le séjour de vos rêves.

Les hébergements et les prestataires d’activités qui ne l’ont pas encore fait sont invités à faire connaître leurs offres en complétant leur page existante sur le site de Tahiti Tourisme. Un tutoriel vidéo a même été réalisé pour les aider à le faire.

Le salon du tourisme à distance ouvre ses écrans lundi 7 septembre, pour 10 jours, sur tahititourisme.pf

 

Article précedent

Parole sans frontière - BENNY SOIT-IL du jeudi 3/09/2020

Article suivant

Préavis de grève dans l’éducation

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Salon du tourisme @distance ouvre ses écrans du 7 au 16 septembre