ACTUS LOCALESPodcastsSANTÉ

Les négociations entre les médecins et la CPS reprennent ce vendredi.

Pascal Szym Président du Syndicat des Médecins.

Pascal Szym, président du syndicat des médecins libéraux était l’invité de Radio 1 ce jeudi 8. Il est venu annoncer que le dialogue entre médecins et CPS va reprendre. Une négociation en comité restreint….

Les médecins se disent prêts à faire des efforts. Leur seule exigence, c’est qu’on ne leur baisse pas leur salaire, déjà négocié à la baisse de 15% l’année passée… Pascal Szym de préciser que le coût de la vie, lui n’épargne personne.

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 08/03/12

Article suivant

11 témoignages pour briser le silence des violences faites aux femmes.

2 Commentaires

  1. Maohi
    9 mars 2012 à 0h52 — Répondre

    Le coût de la vie est le même pour tout le monde. Le prix de la baguette de pain est le même pour les pauvres et pour les riches.
    Quand un smigard paye sa bouffe, son bus, son vini, son médecin, la pharmacie, etc, tout ça juste pour survivre, c’est 3/4 de son salaire qui partent, si c’est pas plus. Avec plus d’1 millions de salaire pour un médecin, la valeur d’une baguette de pain n’a plus de sens.

  2. Grumpf
    4 avril 2012 à 23h24 — Répondre

    C’est vrai, mais le smicard ne s’est pas endetté pour faire entre 7 et 12 ans d’études et n’a pas la vie des autres entre ses mains… Le cabinet de mon généraliste est ouvert de 6h à 18h (voire 19) et je sais qu’en cas d’urgence en pleine nuit, je peux compter sur lui. Il peut gagner plus d’1 million par mois, ça me choque moins que de payer des incapables à mener un organisme comme la CPS ou un pays à la ruine.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les négociations entre les médecins et la CPS reprennent ce vendredi.