ACTUS LOCALESEMPLOI

Les plis électoraux confiés aux travailleurs handicapés des APRP

Dans le cadre de la préparation des prochaines échéances électorales, le haut-commissariat a décidé de confier l’étiquetage des enveloppes destinées aux électeurs aux Ateliers pour la réinsertion des personnes handicapées. Au total, ce sont plus de 800 000 enveloppes à destination des électeurs qui seront imprimées et étiquetées.

Le haut-commissariat s’est engagé dans cette démarche qui lui permet de disposer d’un service efficace et rapide et de contribuer à l’insertion professionnelle des personnes handicapées. Lors de sa visite des locaux de l’APRP, Marc Tschiggfrey, Secrétaire général du haut-commissariat a pu apprécier la qualité des prestations proposées et a souligné l’importance qu’il attache à cette démarche partenariale qui associe des travailleurs handicapés à ce moment fort de la vie démocratique de la Nation que sont les élections présidentielle (22 avril et 6 mai prochain) et législatives (3 et 17 juin prochain).

D’après communiqué.

Article précedent

Quatorze basketteurs américains débarquent à Tahiti

Article suivant

Christian Vanizette lance son incubateur à Tahiti

1 Commentaire

  1. Tiare
    18 mars 2017 à 10h11 — Répondre

    Bonne initiative du haussariat, ce sont des personnes qui méritent d’être respectées comme tout un chacun, d’avoir leur place dans notre société. Services publics, privés devraient leur permettre d’accéder plus largement à un emploi sur du long terme et non de façon épisodique.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les plis électoraux confiés aux travailleurs handicapés des APRP