ACTUS LOCALESSPORTS

Les Tiki toa en finale du mondial face au Brésil

Au bout du suspense, les Tiki Toa ont remporté samedi matin leur demi-finale du mondial de beach soccer face à l’Iran. Les deux équipes n’ont pu se départager qu’aux tirs aux buts. Les joueurs tahitiens disputeront donc dimanche matin leur deuxième finale de mondial consécutive !

Les Tiki toa ont remporté samedi leur demi-finale du championnat du monde de beach soccer aux Bahamas. Dans un match tendu et très fermé, c’est l’Iran qui a ouvert le score à la 18ème minute dans le deuxième tiers-temps. Et il a fallu attendre la toute fin de match à la 33ème minute pour que Patrick Tepa délivre les Tiki toa de son but égalisateur. Avec ce score de 1 buts partout à la fin du match, et après la prolongation, les deux équipes se sont retrouvées en face à face dans une séance de tirs-aux-buts. Un terrible moment de suspense durant lequel le gardien iranien a réussi à arrêter trois tirs des Tiki toa. Heureusement, Jo en a arrêté deux de son côté et les Iraniens ont manqué deux tirs !

Les Tiki toa sont donc propulsés en finale du mondial de beach soccer pour la deuxième année consécutive. Les joueurs tahitiens retrouveront les redoutables brésiliens contre qui ils se sont déjà inclinés en phase de poule lors de l’ouverture du tournoi. En effet, le Brésil a disposé de l’Italie 8 buts à 4 dans l’autre demi-finale du mondial. Le match est à suivre dimanche matin à 10 heures sur TNTV. Un écran géant à d’ailleurs été mis en place à To’ata pour la population.

Article précedent

Beachsoccer – Coupe du monde : Raimoana Bennett envoie Tahiti en finale

Article suivant

L’Europe, c’est pas si loin

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les Tiki toa en finale du mondial face au Brésil