ACTUS LOCALESÉVÉNEMENTPodcasts Manahune revient enflammer la scène du Beachcomber. Laurent Bitouzet 2012-06-21 21 Juin 2012 Laurent Bitouzet © DR Manahune revient enflammer la scène du Beachcomber. © DR A l’occasion du premier festival du Pacifique, le groupe mythique du fenua, Manahune se joindra aux artistes de Nouvelle-Zélande, d’Hawaï et de Tahiti pour partager la scène de l’Intercontinental de Tahiti, ce soir. Le groupe, qui fête ses 23 ans d’existence et ses 5 albums, fera découvrir ou redécouvrir pour ce concert spécial quelques titres de son dernier album TAPU sorti en 2010. Le festival du pacifique, c’est ce soir dès 18 heures à l’intercontinental de Tahiti. Les places sont en vente sur place au tarif de 2 000 Fcfp, aux deux carrefours et à radio1 Fare Ute. Et puis sachez que Manahune se produira également à l’InterContinental de Moorea avec les Nesian Mystic le samedi 23 juin. Manahune revient enflammer la scène du Beachcomber. © DR Extrait : http://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2012/06/festival-Pacifique-Manahune-2-organisation-super.mp3Podcast: Download Tags:Festival du PacifiqueHawaiIntercontinentalMANAHUNENesian MysticTahitiTAPU